Accueil » Le Nail Art : Definition, matériel et conseils » Top 10 des kits Nail Art complets

Top 10 des kits Nail Art complets

Les ongles n’ont jamais été autant chouchoutés. Il y a aujourd’hui cette nouvelle génération de jeunes femmes qui souhaitent utiliser le nail art pour exprimer leur individualité, leur sens de la mode, leur créativité et même leur humour.

Cet art consiste consiste à ajouter des ornements très tendances à vos ongles pour les embellir. Cela peut sembler être une activité assez complexe, mais avec les bons accessoires, vous pouvez créer des modèles uniques. Le nail art dure le temps d’une soirée entre filles au minimum !

En résumé, c’est une tâche minutieuse qui consiste à peindre, coller des motifs ainsi que des petits bijoux sur les ongles. Cette pratique est rapidement devenue super hip. Vous avez surement du voir que plusieurs stars de la musique, du sport et de la mode en sont adeptes.

L’année dernière, j’avais vu Nicky Minaj dans une émission avec une manucure vraiment démente. Fraîchement sorties de chez la manucure, de nombreuses influenceuses Instagram arborent de plus en plus de nouveaux looks en décorant leurs ongles avec une grande fierté.

POURQUOI ACHETER UN KIT NAIL ART ?

  pourquoi acheter un kit nail art

Les kits de nail art sont souvent pleins de bonnes idées, de nouvelles techniques et d’outils super utiles dont vous avez besoin pour commencer vos créations sans perdre une minute. Leurs prix dépendent souvent des marques et des gammes. Ces coffrets sont aussi bien adaptés aux débutantes qu’aux personnes les plus expérimentées dans ce domaines.

Généralement, les instructions que vous recevez dans ces boites sont des techniques pour vous aider à placer, peindre et appliquer les ornements. Les vernis à base d’eau facilitent l’expérimentation de plusieurs couleurs. De plus, une sélection de minuscules strass, studs et paillettes ajoute souvent un air festif ou rock à votre style.

Dans certains kits, vous pouvez, avant de commencer à brandir vos pinceaux et vos décorations, lire une documentation sur les soins de base pour les ongles. Souvent, les livres d’instruction donnent aussi des conseils pour une gamme de projets intéressants afin que vous puissiez les réaliser en utilisant les matériaux provenant des kits. Dans certains coffrets, vous aurez aussi des petits motifs amusants et mignons ou un peu dark.

DE QUOI EST COMPOSÉ UN KIT ?

 

Le kit pour le nail art est composé de plusieurs types d’accessoires utiles pour la création de beaux ongles qui rendront vos copines hystériques ! Un coffret peut contenir :

la composition d'un kit nailart

Des décalcomanies pour ongles

Les décalcomanies pour le nail art sont toujours accompagnés d’un support adhésif fort. Il est préférable de les appliquer sur un vernis à ongles sec et de les sceller avec une couche de finition qui sèche rapidement. Ils existent dans une grande gamme de modèles de motifs très variés.

Le dotting tool

Les accessoires pour le pointage sont un must dans un kit de nail art. Ils servent à la création de points. Ils sont habituellement composés d’ensembles de 5 sous-différentes tailles comprenant 10 têtes. Ils aident à faire des conceptions de nail art ultra faciles. C’est joli, c’est tendance, et de plus ça s’adapte à vos sorties et différentes tenues branchées.

Les strass

Si vous ajoutez des strass de différentes tailles, couleurs et formes dans votre création, cela ajoute du bling aussi bien que du glamour. Je suis une grande fan de ces genres de décorations et j’essaie toujours d’en ajouter quand je dois avoir des ongles irrésistibles !

Les bandes de striping

Ces types de bandes sont extrêmement minces et servent à ajouter des lignes métallisées dans une manucure. Ces bandes existent également sous plusieurs textures et couleurs et sont très pratiques.

Voir mon guide complet sur les striping tape !

Billes de caviar et perles

Ce sont de petits éléments décoratifs sont très jolis. Ils aident à créer l’accent et donnent un effet 3D à vos ongles. Vous avez le choix d’utiliser n’importe quel vernis avec ces éléments décoratifs du moment que vous mettez une harmonie entre la couleur et les petites décorations.

Paillettes divers

Ce n’est pas nécessaire d’acheter un vernis avec des paillettes. Il est parfaitement possible d’appliquer des paillettes sur vos ongles sous forme de poudre libre. Vous pouvez saupoudrer les paillettes sur le vernis à ongles tout juste appliqué en utilisant un coton-tige ou un picker pen.

Au choix, vous pouvez aussi appliquer une couche de finition sur vos ongles, puis la tremper dans un pots de paillettes. Pour éviter tout excès, utilisez une brosse et scellez le tout en appliquant une autre couche de finition.

Vernis à ongles

C’est un impératif lorsque vous décidez de faire du nail art, vous devez avoir au moins quelques bonnes nuances de vernis à ongles. N’hésitez pas à ajouter des nuances de noir et de blanc car ils sont les plus utilisés. De plus, vous pouvez aussi ajouter du vernis à ongles texturés ou des paillettes. Le vernis à ongles le plus tendance de nos jours est le vernis nude, surtout en été.

Voir mon guide complet sur les vernis à ongles !

Kit de stamping

Le kit de stamping de nail art inclut un grattoir, le pochoir et les plaques de stamping. Commencez par ajouter de petits motifs et vous pouvez aussi mettre des motifs entiers sur vos ongles, au choix.

Voir mon guide complet sur le nail stamping !

Couche de finition et couche de base

Dans le kit, il y a souvent une couche de finition de bonne qualité et à séchage rapide. La couche de finition donne de la brillance et prolonge la durée de vie de votre manucure. Choisissez la couche de base en fonction de la santé de vos ongles si possible.

Dans l’optique où vos ongles ont besoin de calcium supplémentaire, optez pour des adjuvants de calcium. N’oubliez pas la couche de base que vous devez appliquer avant de commencer à vernir vos ongles.

Voir ma sélection de base et de top coat !

Cure-dents

Les cure-dents sont utilisés pour choisir des strass et aide à créer des points parfaitement. Ils sont également très utiles pour les exercices de water marble.

Pinces à épiler ou tweezer

Ce type d’accessoire sert à manipuler de petits embellissements et ils sont très pratiques. C’est très utile lorsque vous devez par exemple appliquer des décalcomanies. Ça aide à les découper dans des formes extrêmement petites.

Dissolvant de vernis à ongles

Pour bien enlever le vernis à ongles, vous pouvez essayer du dissolvant qui se montre très efficace. Les lingettes dissolvantes spécial vernis à ongles sont aussi une bonne option. Elles sont les meilleures solutions pour avoir de jolis ongles. Les lingettes sont faciles à utiliser et ne contiennent pas d’acétone, de toluène, d’alcool et encore moins de paraben.

Elles peuvent facilement enlever les teintes de vernis à ongles foncées. Certaines d’entre elles contiennent de l’huile d’olive naturelle et de la vitamine E. Ces lingettes hydratent la peau et empêchent l’écaillement des cuticules. Elles protègent aussi contre l’ébrèchement des ongles, les rendant ainsi sains et brillants.

Voir mon guide pour choisir votre dissolvant !

Les cotons-tiges

Ceux-ci sont nécessaires pour nettoyer et enlever le vernis de vos ongles. Les cotons-tiges doivent de préférence être pelucheux. C’est essentiel parce que celui qui est ordinaire peut laisser des fibres de coton sur vos ongles. Cela ruinera votre manucure. Le coton-tige trempé dans un dissolvant sans acétone aide à enlever le vernis supplémentaire des cuticules et la manucure a alors l’air plus propre.

Couleurs acryliques

Les peintures acryliques sont des incontournables pour réussir à créer de beaux designs de nail art.

Voir comment utiliser la peinture acrylique pour embellir vos ongles !

Les pinceaux de nail art

Ces accessoires sont un must dans la création d’ongles tendances et il en existe plusieurs types de brosse qui ont chacun leur propre usage.

Differents types d’ornements

Vous pouvez ajouter des studs, des décalcomanies acryliques, des paillettes, de la poudre de flocage, des ajouts artificiels et bien d’autres ornements compatibles aux créations de nail art.

Voir mon guide complet pour la pose de strass et de studs sur vos ongles !

NOTRE TOP 10 DES KITS NAIL ART

 

 

KYERIVS

Vous pouvez créer une grande gamme de designs fantastique de nail art avec cet excellent kit d’accessoires de décoration pour les ongles. Il convient pour une utilisation professionnelle ou de chez vous.

Ce set est parfait pour réaliser des créations professionnelles. Elle contient des brosses pour la peinture ou le vernis à ongles, 15 pièces formant partie de toute la gamme que vous trouverez grandement utiles lors de vos créations. Cet achat garantie un remboursement de 100 % et de remplacement pendant 30 jours.

COSCELIA

Ce kit contient 48 pots remplis de paillettes et vous permettra d’avoir de très jolis ongles. Les effets sont très durables. Il est adapté pour un usage domestique ou professionnel et se montre aussi idéal dans le renforcement des ongles et l’amélioration de la brillance. C’est un coffret très complet qui aide à bien décorer les ongles.

Ma petite soeur qui est débutante dans le monde du nail art a adoré ce kit ! De plus, sa qualité est excellente pour le petit prix qu’il faut payer.

BLUE OCEANS

Le coffret contient une poudre à effet holo rainbow ayant une texture non granuleuse et douce. Vous pouvez utiliser cette poudre pour avoir un effet miroir sur vos ongles. Il permet de faire une déco facile à appliquer sur des ongles artificiels ou naturels.

J’ai déjà utilisé ce coffret et je peux vous garantir qu’il est de qualité exceptionnelle et offre une satisfaction complète.

VAGA

VAGA est un fantastique set pour le nail art. Dans ce kit, vous découvrirez un super choix d’outils ainsi que de décorations de la plus grande qualité. Ces accessoires sont parfaits pour une utilisation professionnelle ou privée.

Si vous voulez offrir ce coffret en cadeau, vous ferez le bonheur de votre amie à coup sûr !

MUDDER

Ce kit de nail art est livré avec 15 brosses couvrant toute la panoplie de brosses dont vous avez besoin pour faire de belles créations sur vos ongles. Les 5 stylos ont 2 extrémités différentes et durables pour faire des motifs marbrés. Ils sont confortables et faciles à manipuler et possèdent un tube transparent.

Les 12 couleurs de strass peuvent être posés avec de la colle très facilement. Une action rapide qui fera de vos ongles un chef d’oeuvre bien coloré. Le striping tape offre 30 couleurs et peut facilement être tiré pour un parfait remodelage.

QUMAO

J’adore ce kit de nail art car il convient pour un usage personnel ou professionnel. En faisant son acquisition, vous gagnerez environ 10 €. Grâce à lui, vous pourrez créer une grande gamme de designs éblouissants avec ces accessoires de déco pour ongles. Je peux vous dire pour que le prix proposé, il n’y a rien à redire !

PUEEN

Ce kit de nail art est livré avec un nombre de 24 plaques et offre un étui de rangement. Chaque plaque donne 6 designs, ce qui fait un total de 144 motifs. Les plaques sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité avec une finition incomparable. N’oubliez pas de retirer le plastique de protection sur les plaques avant chaque utilisation.

ETEREAUTY

Ce kit à accessoires multiples est excellent pour la création de vos designs pour ongles tendances. Achetez le à un prix pas mal du tout pour créer une gamme infinie de designs éblouissants sur vos ongles avec des pinceaux, des studs, des strass et d’autres accessoires les uns plus intéressants que les autres. 15 pinceaux différents sont inclus pour vous offrir des possibilités d’expression ongulaire infinies.

Dans le coffret, il y a aussi 12 types de strass, des décorations en or et en argent aussi bien que des stripping tapes. Profitez aussi de la pince de précision qui a une pointe inclinée. Elle est parfaite pour ramasser ainsi que placer des studs et des strass. Vous avez une garantie de remboursement lors de l’achat, donc c’est une acquisition sans risque, qu’en pensez-vous ?

FASHION GALLERY

Avec le kit Fashion Gallery, vous pourrez dessiner de jolis motifs sur vos ongles avec un effet durable. Il est idéal pour renforcer vos ongles et améliore ainsi la brillance. Le coffret convient à un usage professionnel ou personnel.

J’ai été totalement bluffée lorsque j’ai lu la description de ce coffret la première fois. Si vous voulez commencer à pratiquer du nail art à la maison, je ne peux que vous dire d’aller de l’avant.

BIUTEE

Avec ce kit, vous serez en émerveillement devant les possibilités des nombreux graphismes aussi bien que combinaisons. Ce pack est simple à utiliser, parfait pour les professionnels des ongles ou les étudiants en esthétisme. Il procure élégance et une simplicité invraisemblable à créer de merveilleux ongles.

Ce coffret de nail art est révolutionnaire dans le monde du stamping. De haute qualité, fait en acier inoxydable, on peut l’enlever avec du dissolvant, très durable et peuvent être réutilisé plusieurs fois, que demander de mieux ?

Avec toutes les informations que vous avez maintenant, acquérir un bon kit de nail art ne sera pas une mission difficile ! 🙂