Kit polygel : le guide complet pour une manicure parfaite

La situation actuelle dans laquelle nous vivons nous oblige à modifier notre routine. L’un des changements concerne la visite habituelle de la manucure. Cela a changé pour moi et je crois en toi aussi.

Comment résoudre ce problème? Avec un kit polygel complet qui nous permet de faire nos ongles chez nous.

Que comporte un kit Polygel ?

Habituellement, un kit polygel complet comprend : poly nail gel, top coat, base coat, capsules, lime et brosse, mais cela varie selon les kits.

Un kit complet que j’aime est le TopDirect (sans lampe). Pour la lampe, choisissez une LED. SUNUV est une bonne option.

Pour un kit avec lampe inclus, je conseille le Saint-Acior.

Promo
Kit Poly UV Gel Extension Construction Gel Manucure 36W UV/LED Lampe Sèche Ongle Quick Building Base Coat Top Coat Nail Art Set…
  • Paquet inclus : 36W UV/LED lampe +4pc Poly nail Gel a ongle 15ml +Base Coat Top Coat 8ml+ 50 pc...
  • 3 Réglages de la minuterie: 60s, 90s,120s, détecteur automatique, 12 perles LED , pas besoin de...
  • Rapide et Facile : Facile à utiliser pour le Quick Building Construction des ongles, Presser un peu...
  • Important –Base Coat Top Coat : Base coat et top coat qui droit sécher dans la lampe UV /LED
  • Paquet Parfait : Rendre vos ongles plus vives et jolies ,Un kit parfait pour les manucure...

Comment appliquer le kit d’ongles PolyGel:

Le kit d’ongles PolyGel est super facile à appliquer et à utiliser. Tout ce qu’il faut, c’est 5-7 minutes pour obtenir vos beaux ongles.

  1. Préparez les ongles comme pour une manucure et appliquez une couche de base.
  2. Cure pendant 120 secondes sous une lampe UV / LED.
  3. Pressez le clou polygonal hors du tube.
  4. Tranchez la quantité requise avec l’outil applicateur de gel pour ongles sur vos ongles naturels ou les pointes des ongles.
  5. Formez le gel pour les ongles en place à l’aide de l’outil applicateur et de votre pinceau avec une petite quantité de SLIP SOLUTION.
  6. Cure pendant 120 secondes sous une lampe LED. Lampe UV incluse dans le kit ultime
  7. Buffer et limer comme requis. Enfin, appliquez une couche de finition ou votre vernis à ongles préféré et durcissez pendant 120 secondes supplémentaires. Tu es prêt!
kit polygel appliquer

Quelle lampe faut-il utiliser pour Polygel ?

Contrairement au gel dur, PolyGel n’est pas autolissant, mais reste là où vous le placez; contrairement à l’acrylique, il ne durcit pas jusqu’à ce qu’il soit durci dans une lampe LED ou UV.

Le temps de durcissement est d’environ 30 secondes dans une lampe LED ou de deux minutes dans une lampe UV. Les ongles PolyGel ne subissent pas de pointes de chaleur pendant le durcissement. Il n’y a pas de couche collante après durcissement.

PolyGel est plus flexible que l’acrylique, plus fort que le gel dur et plus léger que les deux.

FAQ

Combien de temps faut-il pour appliquer un ensemble de clous Polygel?

Avec de la pratique, l’application d’une seule couleur peut prendre entre 45 minutes et 1 heure 15 minutes. En règle générale, un ensemble de roses et de blancs peut prendre 2 heures du début à la fin. 

Combien de jeux de clous peuvent généralement être réalisés avec un tube de Polygel?

La moyenne est de 30 sets – 40 avec la pratique! Cela dépend de l’application que vous fournissez et de la couleur que vous utilisez. Le rose clair est utilisé avec tous les services afin que vous puissiez obtenir environ 30 sets du tube.

Avec le Clear, vous pouvez obtenir 30-50 sets, blanc clair est uniquement utilisé aux pointes, donc entre 60-70 sets sont possibles et avec Cover Pink 80 sets peuvent être atteints. Ce ne sont que des chiffres approximatifs, mais plus vous obtenez de pratique, plus vous pouvez réaliser d’ensembles!

Combien de temps durent les ongles Polygel?

S’il est appliqué correctement, Polygel durera généralement 21 jours avant d’avoir besoin d’entretien.

Comment enlever le Polygel

C’est un système complètement amorti. Il doit être limé à 10% pour laisser une couche protectrice sur l’ongle.

Polygel peut-il endommager l’ongle naturel?

Non. Tant qu’il est appliqué et retiré correctement, Polygel n’endommagera pas l’ongle naturel.

Quels sont les inconvénients

Gonzalez-Longstaff mentionne également, cependant, le processus est encore assez niche, ce qui signifie que de nombreux artistes d’ongles doivent encore se renseigner correctement sur la technique spéciale.

Quels sont les avantages?

Naomi Gonzalez-Longstaff est une manucure célèbre et me dit qu’elle pense que le polygel est «l’une des meilleures améliorations pour les ongles» sur le marché en ce moment. «Il est formulé pour être flexible comme une amélioration de gel avec la durabilité d’un combo acrylique, monomère / polymère. Il offre au professionnel de l’ongle le temps et l’espace nécessaires pour vraiment réaliser la sculpture et la construction de l’ongle le plus structuré sur le plan architectural », me dit Gonzalez-Longstaff. «Il peut certainement être utilisé sur les ongles naturels comme superposition pour créer un aspect naturel. Il fonctionne également très bien lors de la mise en forme autour de la zone des cuticules, en concevant la construction linéaire la plus parfaite. »

Bien que j’habite dans une grande ville et que j’ai pu trouver un salon de manucure qui faisait la technique (et avait des exemples de leur travail pour le prouver), il a fallu beaucoup de recherches avant de trouver un endroit avec lequel je me sentais à l’aise. Maintenant, cependant, il n’y a aucun moyen que je retourne jamais à l’acrylique ou à une manucure en gel régulière. Le polygel, comme l’acrylique, est certainement plus cher qu’une manucure en gel, mais d’après mon expérience, il dure presque deux fois plus longtemps. Si vous obtenez une couleur nude ou rose pâle, il est difficile de dire quand la manucure a un peu poussé, ce qui la rend encore plus longue que vous ne le pensez. Si vous n’avez jamais eu d’extensions d’ongles, l’expérience d’avoir des ongles plus longs peut être un peu étrange au début, mais si vous aimez un ongle plus long (ou si, comme moi, vous avez du mal à vous mordre ou à vous cogner les ongles), alors le polygel vaut certainement la peine d’être considéré.

Pendant une bonne partie de la décennie, bien avant de tomber sur des kit polygel, ma seule résolution a été d’arrêter de me ronger les ongles et de piquer mes cuticules. De 10 à 20 ans, j’ai considéré la résolution comme un choix pratique. C’était solide – pas un objectif trop grand et pas trop petit. Faisable, mais toujours une noble cause. J’ai tout essayé, des manucures professionnelles aux ongles à enfoncer en passant par la pure volonté. Quoi qu’il en soit, le deuxième vernis a commencé à se décoller de mon ongle ou j’ai sauté une manucure pendant une semaine ou deux, l’habitude est revenue.

Aujourd’hui, je me connais suffisamment pour savoir si je n’ai pas de nouvelle manucure, la mauvaise habitude reviendra presque immédiatement, alors j’essaie de planifier des rendez-vous réguliers pour les ongles chaque fois que possible.

Les manucures en gel ont été utiles pour maintenir les ongles polis pendant de longues périodes (bien que, bien sûr, la manucure ait aussi ses problèmes), mais une fois qu’un ongle s’écaille ou se décolle, il faut généralement moins de 24 heures avant de les avoir tous décollés de. La seule chose qui m’a aidé à long terme? Ongles en polygel avec mon kit polygel complet. Ils sont presque impossibles à gâcher et durent beaucoup, beaucoup plus longtemps qu’une manucure en gel sur un ongle naturel. 

La meilleure chose à propos de mon kit polygel est que je peux le faire dans le confort de ma propre maison, et ils sont très simples à faire vous-même et assez amusants !

Last update on 2021-04-17 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API