10 comptes Pinterest sur le Nail Art à suivre absolument !

Des images à nous couper le souffle, Pinterest en regroupe des centaines et des milliers. Ainsi si vous cherchez de l’inspiration pour vos futures créations sur vos ongles, pensez-y. Vous y trouverez des comptes dédiés au Nail Art, c’est-à-dire à « l’art de décorer les ongles ». Je vous propose une sélection de 10 comptes de personnes passionnées du nail art, certaines en ayant fait leur profession. Découvrez de véritables œuvres d’art ongulaires pour le plaisir des yeux.

 

Commençons par les comptes francophones qui reflètent une créativité débordante et qui contiennent une abondance de conseils !

 

1- L’incontournable Pshiiit !

Camille Elisa est une jeune femme Française complètement addicte au nail art. A tel point qu’elle à ouvert une boutique en ligne de vernis, reconnue comme le temple de la tentation des « nailistas ». Elle a aussi créé son site pshiiit polish, qui regorge de tutoriels vidéos et de conseils sur cet univers. Ses créations sont incontournables et toujours chic. Elle est devenue l’une des référence dans cet art, avec plus de 50 000 abonnés à son site et plus de 65 000 sur pinterest !

 

2- Tartofraises ou l’abondance de créations

Comment appliquer son vernis sans déborder grâce à la colle blanche ?

Vous avez entendu la nouvelle ? Pas encore ? Elle nous vient tout droit d’instagram, plus précisément de Kt_tk1 une mordue du Nail Art que je conseille fortement pour trouver de nouvelles idées pour vos ongles !   Vous êtes nombreuses à avoir lâché le salon de beauté...

Comment enlever un vernis semi-permanent ?

Vous êtes ravie de la pose de vernis semi-permanent que vous avez réussi à faire sur vous-même avant de partir en vacances. Et vous venez de passer 15 jours avec un vernis qui n'a pas bougé d'un pouce ! Mais voilà, aujourd'hui la pousse de votre ongle naturel se voit...

[ infographie ] Les 12 étapes pour arrêter de se ronger les ongles

L'onychophagie autrement dit se ronger les ongles ou simplement les mettre à la bouche, concernerait un certain nombre de personnes. En effet près d'un Français sur trois jongle avec cette habitude et essaie de s'en défaire. Les conséquences sont parfois importantes,...

10 comptes Pinterest sur le Nail Art à suivre absolument !

Des images à nous couper le souffle, Pinterest en regroupe des centaines et des milliers. Ainsi si vous cherchez de l'inspiration pour vos futures créations sur vos ongles, pensez-y. Vous y trouverez des comptes dédiés au Nail Art, c'est-à-dire à « l'art de décorer...

Comment effectuer une pose de capsules faux ongles ?

Vous souhaitez effectuer une pose de faux ongles chez vous ? Voici le tuto qu'il vous faut : Produits nécessaires :   Cotons Dissolvant Dégraissant Base correctrice Vernis (couleur) Top Coat Cleaner Lime à ongle Bloque de ponçage blanc coupe ongle Lampe UV ou LED ou...

Comment se faire financer une formation de Prothésiste Ongulaire par Pôle Emploi ?

Vous êtes nombreuses à vouloir diversifier vos services, à vouloir apprendre un nouveau métier, ou vous spécialiser dans un domaine. Le métier de prothésiste ongulaire est de plus en plus demandé. Les formations sont nombreuses mais souvent coûteuses ! Voici donc ma...

Comment réaliser une manucure semi-permanente chez soi ?

Quel bonheur d'avoir un vernis qui tient bien sur les ongles ! Qu'il ne s'écaille pas au bout de deux jours. Cela est possible grâce aux vernis semi-permanent. Ce sont des vernis qui sèchent sous une lampe UV ou LED pour être solides à long terme. Mais comment bien...

Ophélie est elle aussi une jeune femme Française, à la pointe du nail art ! Elle propose tellement de créations dans la galerie photo de son site nail-art, que vous y trouverez forcément votre bonheur. Et elle ne s’arrête pas là, car elle organise des formations pour les débutantes du nail art. Par ailleurs, avec des conseils à foison, ses tutoriels youtube sont suivis par près de 350 000 personnes !

 

3- Kate de The nailista post

Cette fois-ci c’est une belge qui nous propose ses créations pétillantes. Elle a lancé son e-shop dédié au nail art en 2013. Des paillettes, de belles couleurs et une touche d’humour se retrouve sur son blog The nailista post. Son compte pinterest est remplis de couleurs, avec des tableaux dédiés par exemple au bordeaux, au rose or, au vert pâle ou encore au motif panthère. 100 % recommandé pour surmonter les pannes d’inspiration !

 

4- Vernis en Folie

est une maman tombée récemment dans l’univers du nail art et elle y a pris goût ! Ainsi elle se cache derrière les vernis « Il était un vernis » qu’elle a créé avec une amie. Ces vernis sont très pailletés, colorés et en même temps élégants. Vous pouvez voir le rendu de tous ces éléments sur son compte pinterest et son site vernis en folie.

 

 

5- La gourmandise omniprésente avec QuicheGirl

Si vous souhaitez un vent de fraîcheur et de gourmandise, allez faire un tour sur le site de cette maman styliste et infographiste, passionnée de nail art : the quiche girl. Elle aime aussi la cuisine, le belles choses et les couleurs. Et en mélangeant le tout, vous obtenez des créations fun et vives qui nous régalent sur son compte pinterest. A ne pas manquer !

 

 

Passons maintenant aux artistes et créatrices Américaines qui sont totalement accro aux vernis ! Comme vous allez le voir, Outre-Atlantique, le nail art est un art très apprécié.

 

6- Un univers haut en couleurs par Chalkboardnails

Rencontrez Sarah vivant à Phoenix, ayant étudié la photographie et « nailista » assumée. Elle a été nommée meilleure artiste ongles de Phoenix en 2016. Son travail a été filmé pour une série Américaine sur les ongles et elle est également co auteur du livre « Pretty hands and sweet feet ». Autant dire que c’est une personnalité reconnue du nail art. Ses manucures sont très variées, tout en étant de couleurs vives. Sur son compte pinterest vous trouverez des paillettes, du léopard, des fleurs, des personnages… Tous les goûts et les couleurs y sont ! Et si vous en voulez plus, vous avez ces challenges créatifs sur 31 jours qui sont tout simplement bluffants.

 

7- Miss Ladyfinger et ses centaines de flacons

Taryn Multack est une véritable « nailista ». En effet, elle possède des centaines et des centaines de flacons de vernis. Elle est devenue une référence du nail art, en reproduisant sur les ongles des motifs repérés lors de défilés de mode. Ses manucures sont très élégantes, d’une précision incroyable et facilement portable. Ainsi elle inspire énormément et propose sur son blog des tutoriels accessibles même aux débutantes.

 

8- Pour des ongles graphiques avec Prima Creative

Christina est une artiste New-Yorkaise, proposant des manucures à base de motifs géométriques. Ses créations sont plus sobres que certaines artistes, mais plus conceptuelles. Cela donne un style très graphique, avec un jeu de reliefs et de texture.  Du coup elles sont très faciles à porter quotidiennement. Pour Christina le nail art est comme le tatouage, des arts grandissants peu à peu auprès du grand public. Découvrez sur son compte pinterest des manucures sublimes et originales, que vous ne trouverez pas ailleurs !

 

 

 

9- De la douceur avec Kaitlin Ferland

Du nude, des fleurs, des plumes, des paillettes et des pastels, voici le monde de Kaitlin Ferland. Un monde qui rime avec douceur, féminité, élégance et précision. Son compte pinterest est à dévorer du regard, pour y trouver un raffinement que suive plus de 5 000 personnes. Et encore bien plus sur instagram avec presque 70 000 abonnés !

 

 

10- MP nails ou des tutoriels reconnus

Madeline Poole est une artiste du nail art reconnue. Venant de New York, ses tutoriels se retrouvent dans des magazines comme Vogue, Teen Vogue, InStyle, V Magazine, Harper’s Bazaar et pleins d’autres. Elle est l’auteur du livre « Nails, nails, nails! » et s’impose avec ses créations géométriques et multicolores. Son compte pinterest regorge de tableaux de nail art avec des thèmes comme des visages, la saint valentin, des ongles ombrés, des triangles…

 

Avec cette sélection des meilleures nail artistes ou passionnées, vous trouverez forcément l’inspiration pour réaliser vos manucures. Une immense richesse de formes et de couleurs sont présentées. Et avec les tutoriels fournis vous serez en mesure de les reproduire. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Comment enlever un vernis semi-permanent ?

Vous êtes ravie de la pose de vernis semi-permanent que vous avez réussi à faire sur vous-même avant de partir en vacances. Et vous venez de passer 15 jours avec un vernis qui n'a pas bougé d'un pouce ! Mais voilà, aujourd'hui la pousse de votre ongle naturel se voit...

Comment effectuer une pose de capsules faux ongles ?

Vous souhaitez effectuer une pose de faux ongles chez vous ? Voici le tuto qu'il vous faut : Produits nécessaires :   Cotons Dissolvant Dégraissant Base correctrice Vernis (couleur) Top Coat Cleaner Lime à ongle Bloque de ponçage blanc coupe ongle Lampe UV ou LED ou...

Pin It on Pinterest

Share This