Mes Petits Ongles / Vernis à ongles : le guide complet / Top 8 des vernis à ongles rouges aux meilleurs prix

Top 8 des vernis à ongles rouges aux meilleurs prix

Personne ne peut battre une manucure classique de vernis à ongles rouge. Cette couleur a été en vogue pendant des décennies, et des ongles parfaitement peints en rouge ne se démodera pas de sitôt. Mais si vous voyez un grande étendue de nuances de vermillon à l’acajou dans un magasin, comment pouvez prendre une décision ?

Cliquez ici pour accéder directement aux Top 8 des vernis à ongles rouges !

Si vous souhaitez une autre teinte de rouge plus foncé, je vous conseil d’aller faire un tour sur ma sélection de vernis bordeaux !

Quel est l’élément qui attire dans le vernis à ongles rouge ?

Il y a quelque chose d’intrinsèquement séduisant dans une manucure rouge. Cette couleur vampirique est universellement flatteuse et vous pouvez l’associer à beaucoup de vêtements aussi bien que de styles. Toutefois, avec cet innombrable quantité de nuances de rouge, la recherche du vernis parfait n’est pas simple.

Le mois dernier, j’avais utilisé un rouge métallisé qui avait paré mes ongles de reflets métalliques et leur avait donné un joli côté rock.

Les ongles rouges sont plusieurs chose à la fois

 

Sexy, classique, vampy, sophistiqué, vous avez tout cela en une seule couleur ! Les vernis à ongles rouge peuvent être associés avec des leggings en imprimés léopard afin que vous vous sentiez comme au début des années 90.

Des ongles rouges avec une robe rouge, des bijoux dorés, que porter de plus pour être chic et sexy au cocktail de ce soir ? Et une manucure rouge avec un petit short en jeans et une chemise à carreaux, qu’en dites vous ? Adoptez tous types de styles avec le vernis rouge !

 

Le rouge a révolutionné les moeurs

Autrefois, le rouge était considéré comme une nuance assez audacieuse et peu de femmes osaient l’incorporer dans leur garde-robe. De nos jours, les choses ont changé. Vous pouvez voir presque tout le monde s’afficher avec des lèvres et des ongles rouges vifs. Lorsqu’il est porté dans la bonne teinte adaptée à votre teint, le vernis à ongles rouge peut faire une impression extraordinaire.

Si vous avez la peau métissée ou noire, cette couleur va révéler tout votre glamour et mettre en avant votre féminité !

 

Top 8 des vernis à ongles Rouges

 

Voici  mon top 8 des plus beaux vernis à ongles Rouges à petits prix, des sélections de marques qui m’ont toutes satisfaites !

MAYBELLINE – ROUGE PROFOND

Tenue & Strong pro coute 6,20 euros. J’adore ce produit car la couleur est encore mieux en vrai. Elle est légèrement plus rouge que sur la boite, mais ce n’est pas vraiment un gros souci lorsqu’il s’agit de cette couleur.

L’application de ce vernis à ongles se fait parfaitement. Jusqu’à présent je n’ai jamais connu de déception en relation avec les vernis Maybelline et je continue à penser que ça n’arrivera jamais. J’ai une fois mis le vernis effet gel 3D de la même marque par dessus et le résultat était totalement génial.

C’est un vernis professionnel qui utilise une technologie gel offrant un résultat impeccable aussi bien qu’une brillance. Le produit a une tenue de plus de 7 jours. Son pinceau pour utiliser les doses adaptées à la forme des ongles permet par ailleurs une application express et sans bavure. Non seulement le vernis tient plus d’une semaine, mais elle ne s’écaille pas. En plus, avec son prix, le résultat professionnel qu’il offre est accessible à toutes !

ZAO – ROUGE CARMIN

13,42 euros pour ce pot de vernis Rouge Carmin de Zao, j’ai dit oui tout de suite. Le produit est un vernis naturel carrément incontournable. Très chic, ce rouge apporte distinction ainsi que sophistication. C’est un vernis considéré comme un grand classique, avec un rouge lumineux et très intense. Les vernis à ongles Zao répondent à toutes les envies et protègent les ongles. Dénués d’ingrédients nocifs, et enrichis en silice, c’est un vernis à ongles que vous pouvez utiliser sans modération.

Pour bien appliquer le vernis et avoir une couvrance parfaite, il faut appliquer deux couches. Par la suite, terminer par du top coat pour avoir un fini parfait ainsi qu’une tenue maximale. Ce vernis rouge carmin incontournable ! Ce vernis à ongles Rouge carmin de Zao 8 ml est un incontournable. Il se montre très chic car le rouge apporte distinction et sophistication associé aux bons vêtements. Son rouge est un grand classique. Il est lumineux et intense.

Les vernis à ongles Zao répondent à tous types d’envies et offrent vraiment une grande protection lors des séances de nail art.

ESSIE – TOO TOO HOT

Vous pouvez obtenir un rouge corail crépitant en dépensant 8,20 euros seulement. Ce beau vernis est à adopter absolument si vous voulez être plus que magnifique ce soir. Elle promet des couches parfaites, un vernissage simple et des dépôts homogènes.

Que dire de cette marque de vernis, si ce n’est que la référence ultime dans le monde de l’onglerie ? J’ai essayé plusieurs marques de vernis, en passant par Yves Rocher, Sephora ou même OPI, mais pour la couleur rouge, rien ne vaut un vernis Essie.

Son pinceau applicateur permet une pose simplifiée et presque sans bavure, couvrance et brillance irréprochables, et la tenue dans le temps est impeccable. De plus, elle possède une totale originalité des teintes permettant de varier les plaisirs de manière pratiquement infinie. Le prix est certainement un peu élevé pour certaines personnes, mais vu la qualité, ce vernis à ongles le vaut largement !

YVES-ROCHER – HIBISCUS ROUGE

Une fois appliqué en 2 couches, ce vernis Yves Rocher de couleur rouge en jette vraiment. Il coûte seulement 1,95 euros et je suis ravie du résultat. C’est un vernis à ongles qui s’applique facilement et il est très utilisé par les adeptes de nail art de part ses propriétés naturelles.

En plus, si vous devez faire une séance de french manucure avec son pinceau, c’est fantastique car le pinceau est très fin. Le résultat avec ce vernis à ongles est parfait.

Pour avoir de beaux ongles, il suffit d’appliquer une seule couche et le tour est joué ! J’ai aussi testé en mettant 2 couches, mais plus fines. Le résultat est identique. La tenue est d’environ 7 jours et il est facile à retirer. Utilisez une de vos techniques habituelles et ça marchera totalement.

MISS DEN – ROUGE FATAL

Couleur Absolue Rouge Fatal est vendu à 6,87 euros. Avec cette teinte de rouge, vous pouvez jouer les combinaisons à l’infini. Ajoutez des couleurs sympathiques à ce beau vernis pour afficher votre personnalité hebdomadaire.

Les poils souples de son pinceau plat se mettent en éventail, puis épousent la surface de l’ongle afin de l’enrober de sa couleur brillante. Miss Den est une marque de vernis irrésistibles que vous pouvez collectionner autant que vous voulez.

Pour bien mettre le vernis, appliquez d’abord un base coat. Par la suite, appliquez votre produit en commençant par le centre de l’ongle et ensuite remplissez tous les côtés. Vous devez finir en utilisant un top coat afin de sceller le tout, de donner une brillance totale et de protéger les ongles.

L’ORÉAL – ROUGE SAUVAGE

Rouge Sauvage de L’Oréal est au prix de 8,69 euros. C’est un vernis de la première gamme de vernis à l’huile de L’Oréal Paris. Cette série est composée de couleurs profondes, obsédantes et fascinantes. Le produit est enrichi en micro-huiles précieuses ainsi qu’en pigments intenses. De ce fait, ce n’est pas un vernis simple, c’est un vrai miracle pour les ongles ! Vos séances de nail art n’en seront qu’un franc succès.

Ce vernis rouge offre un rendu qui est sophistiqué, cristallin aussi bien que démultiplié pour donner une brillance totalement éblouissante. Si vous faites une application parfaite et en une seule couche avec son pinceau cranté, vous pourrez déposer la juste dose de formule pour sublimer vos ongles.

Ce vernis à ongles vient dans un grand format de 13,5 ml et il est fabriqué en France. J’ai voulu tester ce produit la semaine dernière car la pub m’avait donné envie de voir s’il était vraiment mieux que les autres.

Et bien, on ne peut pas dire que c’est vraiment le cas, mais c’est un vernis formidable. Ce beau vernis a une couleur top et se montre très facile à appliquer. Concernant la tenue , je ne peux pas encore vous assurer qu’elle tient avec 2 couches et un top coat. Mais franchement ça a bien l’air d’être vrai.

En tous cas, le flacon est très beau flacon, digne des plus grandes marques et la qualité a l’air d’être au rendez-vous.

AVRIL – ROUGE VERMILLON

Vous pouvez dépenser 6,79 euros pour ce vernis qui couvre dès la première application. Vermillon No.33 d’Avril a une odeur forte, pour du bio (car oui, ce vernis est bio), c’est une caractéristique dont on ne s’attend pas trop.

Son prix est franchement très compétitif et sa qualité pas mal du tout. Son rouge est éclatant et résistant avec une base. Ce vernis à ongles offre une belle couleur qui est conforme à la version représentée sur le site. Je recommande fortement.

OPI – RED MY FORTUNE COOKIE

Les vernis Red My Fortune Cookie d’OPI coûte 10,25 euros. C’est un des vernis à ongles rouge que je préfère car il ne sèche pas dans le flacon. Le pinceau est adapté à la forme de vos ongles et la tenue du vernis est au top ! Que ce soit en termes de couleur, de texture et de la tenue, tout cela est génial !

Je recommande vivement d’acheter le produit en ligne car le prix est inférieur. La couleur est absolument magnifique. Même ma mère le pique tout le temps !

La couleur du vernis et la personnalité

 

Aimez-vous les rouges sexy ? Ou les roses bébé très sage? Vous aimez peut-être les couleurs noires audacieuses ? Qu’ils soient embellit avec du vernis brillant, les ongles peuvent en dire beaucoup sur une personne. Essayez de réfléchir un instant.

À quoi pensez-vous instantanée lorsque vous voyez quelqu’un porter par exemple, un vernis à ongles noir ? Vous comprenez mon point maintenant? Est-ce que vous vous demandez maintenant quels sont les secrets de la couleur de vos propres ongles ?

Par exemple, le rouge est la couleur de la passion, le bleu pour les personnes pragmatiques, le noir symbolise les personnes tenaces, le blanc c’est la timidité et la pureté. Si vous aimez le vernis à ongles rose, c’est que vous êtes une personne réfléchie. Savez-vous à quoi correspond d’autres couleurs ?

Comment faire sécher un vernis rouge rapidement ?

Utilisez un sèche-cheveux

Les salons utilisent des ventilateurs pour accélérer le séchage des vernis à ongles, mais votre sèche-cheveux peut aussi bien faire l’affaire. Le secret est de le mettre sur le réglage cool. La température empêche le raffermissement du vernis, donc offrez à vos doigts une bouffée d’air froid, ca lui fera beaucoup plaisir !

Gelez-les ongles

Le froid durcit le vernis, les bains d’eau glacée sont également un bon truc pour raffermir les vernis à ongles. Avant de commencer à vernir vos ongles, remplissez un bol avec des glaçons et faites couler de l’eau froide sur le dessus. Ensuite, lorsque vous avez fini de les peindre, trempez vos ongles pendant environ une minute.

Cette méthode est excellente pour se protéger contre les agressions naturelles qui pourrait stopper le raffermissement du vernis. Cela contribue à solidifier le vernis tout au long de votre séance de manucure, pas seulement à la fin. Le contraire est également valable. Si vous avez du mal à enlever le vernis, tremper vos mains dans de l’eau tiède, cela rendra les choses plus faciles.

Utilisez un pulvérisateur

Vous pouvez obtenir un pulvérisateur de séchage pour les ongles à la pharmacie. C’est un produit qui aide à sécher les vernis en quelques minutes. Mais l’huile de cuisine sous forme d’aérosols peut aussi faire l’affaire. Attendez quelques minutes après l’avoir pulvérisé et rincez-vous les mains pour ne pas sentir l’huile de cuisine.

Réduisez vos couches lors de l’application

Au lieu de mettre 1 ou 2 couches de vernis épais, appliquez 3 couches extrêmement minces et laissez sécher pendant quelques minutes avant de les recouvrir. Cela peut sembler ralentir votre manucure, mais le temps de séchage global sera beaucoup plus rapide.

Toujours et encore du top coat

L’utilisation du top coat pour le séchage rapide est toujours une idée judicieuse car elle permet de garder tout en place et protège votre vernis. Le seul inconvénient est que le produit encore liquide en dessous ne reste pas souvent en place, entraînant ainsi des grumeaux ou des ondulations. Alors, essayez de ne pas oublier qu’il faut bien dompter cette partie de votre séance de manucure.