Mes Petits Ongles / Vernis à ongles : le guide complet / Top 8 des vernis à ongles de couleur Noire aux meilleurs prix

Top 8 des vernis à ongles de couleur Noire aux meilleurs prix

Avez-vous déjà été scandalisé de voir un vernis à ongles de couleur noire ? Avant, je pensais que le vernis noir était purement réservé aux punks et aux gothiques. De nos jours, un bon nombre de femmes aiment défiler avec cette couleur sur leur ongles, notamment le noir mat qui fait fureur. Si vous voulez découvrir ce que cela implique d’utiliser les vernis de couleur noir et connaître le Top 8, continuez la lecture.

Cliquez ici pour vous rendre directement au top 8 des vernis à ongles noirs !

Que représente la couleur noire ?

 

Le noir est chic et peut être associé à presque toutes les tenues. Il peut être une couleur de base fantastique pour le nail art et la plupart des vernis à ongles pailletés sont accentués lorsqu’une belle couleur noire est utilisée.

Donc, si vous avez évitez le noir dans votre collection de vernis à ongles jusqu’à présent, il est l’heure de changer d’avis. De plus, vous avez une bonne raison de commencer à l’utiliser maintenant car c’est tendance. Ci-après quelques techniques pour bien choisir vos vernis.

Comment bien choisir votre vernis ?

 

Les vernis à ongles sont disponibles dans plusieurs tons différents. Les gammes de nuances, les prix et les sélections de couleurs sont innombrables ! Dans la spécialisation des nail arts élégants et créatifs, les femmes ont toujours été les plus douées. La gente féminine injecte généralement beaucoup d’argent dans les accessoires pour ongles et elles ne semblent jamais le regretter. Je les comprends tout-a-fait ! C’est pourquoi j’adhère moi aussi au noir sur les ongles.

Les ongles sont fréquemment un accessoire tacite de toute tenue, et ils doivent être tout aussi à la mode que tout autre aspect de votre tenue. Cet été, vous pouvez abuser des ongles foncés avec des teintes bleues et verts profonds, ainsi que des vernis à ongles métalliques clinquants. C’est actuellement très populaire dans le monde entier. Bien que les dernières teintes décadentes énoncées soient magnifiques, j’ai définitivement un plus gros faible pour les vernis à ongles noirs.

Cette couleur de vernis à ongles est non seulement emblématique, mais il se porte sans aucun doute avec tout. Le noir peut rendre les vêtements de travail impeccables, les ensembles de fête semblent plus chics et cela donne un avantage aux tenues de tous les jours. J’ai déjà été à un baptême avec un vernis noir ! C’était franchement très branché et on ne m’a pas une seule fois fusillé du regard.

Comment bien associer un look noir ?

Porté correctement, le vernis à ongles noir peut être soit sexy, chic et sophistiqué. Je vous donne quelques conseils pour mettre en avant vos ongles noirs au maximum :

  • Evitez de porter des vêtements qui sont complètement noirs
  • Optez pour le port de bijoux simples. Apprenez à laisser vos ongles noirs devenir votre atout principal.
  • Vous remarquerez que le noir a tendance à avoir l’air plus classe sur les ongles qui sont courts et bien entretenus.
  • Si vous agrémentez votre manucure avec des ongles noirs extrêmement longs ou qui sont visiblement faux, cela devient un peu effrayants ou costumés.
  • Les vernis à ongles très foncés attirent toujours l’attention et nécessitent un peu de confiance en soi. Si vous préférez être une personne discrète, évitez le noir.

 

Top 8 des vernis à ongles noirs

  

Découvrez les meilleurs vernis noirs aux meilleurs prix à travers ce Top 8 :

 

ESSIE – LICORICE NOIR 88

Ce vernis de 49,9 grammes qui coûte 11,63 euros est d’un noir laqué assez captivant. Il est excellent pour vos moments spéciaux. Une fois que vous avez le coup de main parfait, que vous posez des couches parfaites, le résultat devient automatiquement superbe. Idéal pour une pose facile et homogène, Licorice Noir 88 d’Essie vous comblera de bonheur.

La réglisse est d’une couleur noire profonde et ce vernis est de la même couleur avec une finition crème. Ce vernis est tellement brillant qu’on dirait presque que vous avez utilisé une couche de finition. Je dois vous dire que c’est une caractéristique de la plupart des vernis à ongles Essie.

Soyez prêt à investir dans cette marque si vous voulez être totalement cool. De ce fait, vous serez chic sans aucun effort. Ce vernis noir séduisant et original a un look profond, sombre et délicieux pour un style sophistiqué.

YVES ROCHER – CERISE NOIRE

Avec des teintes lumineuses aussi bien que vibrantes, d’une brillance hautement intense se déclinant par rapport à l’infinie richesse d’un monde végétal afin de satisfaire vos moindres désirs, ce vernis à ongles est là.

Cerise Noire de la marque Yves Rocher vous fera vivre de bons moments en étant magnifique jusqu’aux bouts des ongles avec les gens que vous aimez. Au-delà de cette couleur chaude et foncée‚ sa formule renforcée en résine d’Elémi offre beaucoup de brillance.

Ce vernis à ongles qui coûte 2,95 euros respecte vos ongles et sèche assez rapidement avec son pinceau physionomiste. Ce dernier offre un point positif qui donne un résultat uniforme ainsi qu’une couleur qui résiste à toute épreuve. De plus, la pose de ce vernis disponible en logement de 5 ml est toujours homogène.

PEGGY SAGE – TULIPE NOIRE

Tulipe Noire de Peggy Sage, 7,50 euros seulement, offre des teintes crèmes ainsi que laquées. Si vous voulez une manucure chic aussi bien qu’éclatante, je vous conseille absolument d’acheter ce produit. Disponible dans des flacons de 11 ml, il offre une couleur profonde et intense !

Afin de bien faire la pose de vos couches de vernis de la marque Peggy Sage, achetez les accessoires et produits nécessaires. N’oubliez pas de passer par le processus de catalysation 2 fois et de bien laisser sécher le vernis.

Voir la lampe à LED Peggy Sage !

Le Top Coat tout comme le Base Coat est un impératif si vous voulez que votre manucure ait une finition parfaite. Vous voulez être la plus belle ce soir ? Ce vernis fera votre rêve devenir réalité.

L’ORÉAL PARIS – HUIL PRÉCIEUSE NOIRE

Huile Précieuse est un produit de L’Oréal et le premier vernis à ongles qui est à base d’huile. Il procure à vos ongles une brillance qui est à couper le souffle. Ses couleurs sont obsédantes et bien entendu le vernis offre un soin précieux jusqu’aux cuticules. Ce n’est pas seulement un vernis protecteur, mais un accompagnateur pour vos soirées branchées.

Le mélange d’huiles précieuses et ses pigments de couleur intenses donnent un résultat sophistiqué et puissant à toutes vos créations.

Le prix de ce produit est à 7,76 euros.

BÉRANGÉ – HIVER NOIR

Si vous voulez améliorer la texture de vos ongles en appliquant un vernis à ongles et avoir un produit de couleur noir, Hiver noir de Berangé est disponible à 7,76 euros. Sa formule séchant rapidement est brillante aussi bien que durable. Avec une brosse large et plate épousant la forme de vos ongles pour une application magnifique, ce vernis à ongles vous comblera de bonheur. En plus, il a été testé dermatologiquement.

Pour bien maquiller et protéger vos ongles, je vous conseille d’utiliser ce vernis à ongles. En premier lieu, commencez à appliquer une fine couche de couleur délicatement. Laissez sécher et par la suite, appliquez une deuxième couche qui devra être plus épaisse. Cette couche vous fera obtenir la couleur désirée. Pour bien finir, laissez sécher, et travaillez avec une bonne couche de Top Coat.

MISS DEN – ABSOLUE NOIR

Couleur Absolue de Miss Den offre un beau noir à vos ongles. Cette marque possède des couleurs inédites et irrésistibles de vernis que vous pouvez collectionner à volonté. Je me suis même vue en acheter plus qu’il n’en fallait arrivé à un moment donné, mais je ne regrette pas du tout ! Bon, j’ai eu de la chance de pouvoir les offrir en cadeau à ma meilleure amie. On peut dire que c’était une bonne affaire.

Les poils souples du pinceau plat de Couleur Absolue se déploient en éventail afin d’épouser la surface de vos ongles et bien l’enrober d’une teinte brillante. Pour bien poser ce vernis, il faut adopter la technique habituelle, appliquez d’abord une couche de base coat. Ensuite passez votre vernis en vous activant au centre des ongles, puis remplissez les côtés. Lorsque vous avez à bien napper vos ongles de vernis à ongles noir, catalysez bien votre création, pensez à utiliser du top coat.

Ce petit bijou noir est au prix de 5,52 euros.

AVRIL – NUIT NOIRE

Vendu à 4,95 euros, ce vernis à ongles m’a fait tourner la tête la première fois que je l’ai vu. Avez-vous envie d’une manucure rock pour cette soirée hyper chic qui vous attend ce soir? Vous n’allez pas le regretter, je vous le jure. Dans un flacon de 7ml, avec son pinceau plat aux poils synthétiques et courts, ce vernis est très pratique.

Ce produit fabriqué en France n’est pas certifié bio. Nuit noire contient seulement 66% d’ingrédients d’origine naturelle, est fait sans parabène, sans formaldéhyde, ne contient pas de phtalates, ni du toluène et pas de xylène. Il ne contient pas de camphre non plus, pas de colophane. C’est un produit vegan, donc il ne contient pas d’ingrédients d’origine animale.

MAYBELLINE – BLACKOUT

Ces mini vernis aux couleurs ultra glossy au prix de 1,95 euro, ultra tendances directement inspirées de l’univers des rues New-Yorkaises sont parfaites pour une application facile. Sa formule couvrante aux pigments intenses est excellente. Colorshow possède un pinceau conçu spécialement pour une pose facile. Le séchage est express, elle se fait en 60 secondes seulement. Si vous voulez un travail vite fait bien fait, je vous conseille ce vernis très efficace.

Colorshow procure une explosion de couleurs ultra-tendance et fun avec un fini ultra glossy pour que vous puissiez oser et vous amuser. Les collections de vernis de cette marque sont directement inspirées des tendances aperçues lors d’une Fashion Week à New York où Maybelline était le partenaire officiel. Ses pigments peuvent capter la lumière et la font refléter pour donner une brillance vraiment inédite. Très performante, la formule peut résister aux chocs ainsi qu’à l’usure, et ce, sans écaillement.

Pour bien appliquer le vernis, il faut tout d’abord mettre une couche de base afin de protéger vos ongles. Ensuite, mettez une première couche assez fine juste pour que la couleur adhère parfaitement bien sur l’ongle. En ce qui s’agit de la seconde couche, faites l’application d’une dose de vernis un peu plus généreuse afin de donner un aspect extrêmement brillant. Si vous voulez prolonger la tenue ainsi que la brillance, n’hésitez pas à finir avec une fine couche de top coat.

Comment faire un look gothique ?

Si vous voulez avoir un look gothique, vous vous dirigez plutôt vers un look sévère. Avec des ongles foncés, vous devez adopter un style :

 

  • Noir profond. Donc, n’hésitez pas à coller vos cheveux sur la tête avec un peu de gel:
  • Avec un maquillage blanc pâle qui irait parfaitement.
  • Du rouge à lèvres noir ou prune.
  • Des vêtements noirs, nul besoin de vous informer sur cette partie !
  • Bien entendu les ongles doivent être de préférence noirs.

Si vous optez pour un look plus traditionnel, vous devez faire attention à ne pas être confondu avec un emo ! Des fois, on veut tellement bien agencer notre style qu’on fini par ne pas avoir celui que l’on recherchait initialement.