Mes Petits Ongles / Vernis à ongles : le guide complet / Top 7 des vernis à ongles Rose (à petit prix)

Top 7 des vernis à ongles Rose (à petit prix)

Il est révolu le temps où le rose était considéré comme une couleur nunuche réservée aux petites filles. En parcourant les paragraphes suivant vous en apprendrez plus sur les vernis à ongles rose et vous découvrirez ma sélection 6 vernis de couleur rose.

 

ROSE : Une couleur qui rend les femmes heureuses

Les adeptes de nail art n’hésitent pas à acheter du rose depuis quelques temps. Cette couleur devenue très tendance est disponible à des prix vraiment intéressants. Des manucures sobres, flashy, chics ou trash, vous pouvez tout faire avec les vernis rose. Il suffit de choisir le bon ton.

 

TOP 7 DES VERNIS ROSES PAS CHER

 

Voici ma sélection de 7 vernis à ongles rose les plus tendances ! J’ai également ajouté un lien pour chacun si vous souhaitez vous le procurer au meilleur prix ?

ESSIE – ROSE FIJI

Au prix de 17,85 euros, ce flacon de vernis à ongles de la marque Essie est d’une nuance rose pâle très emblématique créant une finition pastel assez opaque. Ce vernis rose très mignon retranscrit un merveilleux petit paradis au bout de doigts fraîchement manucurés.

Ses principales caractéristiques sont sa couleur riche, extrêmement intense avec une couverture qui se montre élevée. Sa brosse large peut être utilisée pour que l’application soit rapide, douce et facile. Possédant une haute brillance ainsi qu’une finition impeccable, ce vernis rose plait beaucoup.

Les vernis à ongles Essie possèdent une formule professionnelle de longue durée qui est résistante aux écaillements, plus de 100 teintes disponibles, les produits ont tout pour satisfaire une clientèle exigeante. Il se montre aussi très chatoyant. Ce vernis à ongles provient d’une collection saisonnière qui est tendance et a été mis sur le marché en édition limitée.

Comment l’utiliser ?

 

  • commencez par utiliser l’huile d’abricot de la marque Essie.
  • nettoyez avec beaucoup de soin les ongles en utilisant un bon dissolvant. Cette étape enlèvera la saleté aussi bien que les excédents d’huiles.
  • pour bien continuer, il suffit d’appliquer une couche de Base Coat Essie.
  • afin d’avoir une couverture totale, il faut mettre 2 couches de la couleur que vous avez choisi.
  • terminez avec le top coat Essie qui a été choisi afin d’éviter toute déchirure, décoloration ainsi que pour prolonger votre manucure parfaite.

MAYBELLINE NEW YORK – ROSE POUDRÉ

Ce produit de la marque Maybelline se vend à 5,40 euros. C’est un vernis professionnel qui bénéficie de la technologie gel offrant ainsi un résultat tout-à-fait impeccable et aussi une brillance irrésistible. Ce vernis à ongles rose poudré procure une tenue qui va jusqu’à 7 jours lorsque vous appliquez 2 couches environ.

Ce liquide est pas mal résistant lorsque vous faites divers travaux ménagers. A l’aide de son pinceau spécial doseur adapté à la forme des ongles, il permet une application rapide et sans bavure.

Comme tous les produits haut de gamme Maybelline, il ne s’écaille pas. Ce vernis à ongles offre un résultat professionnel qui est enfin accessible à toutes les femmes soucieuses de la beauté de leurs ongles. Ma mère est une grande utilisatrice des produits Maybelline et lorsque je lui ai offert ce vernis en cadeau, elle a adoré ! Elle me dit que c’est la belle teinte qui l’a séduite. Ce beau vernis à ongles est discret, élégant, bref, très classe.

AVRIL – ROSE BALLERINE

Le vernis à ongles Rose Ballerine coûte 3 euros. Ce produit bio de la marque Avril est l’incarnation même de la beauté. Ce joli vernis à ongles est facile à appliquer et offre un séchage hyper rapide.

Il utilise la formule seven free, ne contient pas de parabène, pas de formaldéhyde, aucune trace de phtalates, pas de toluène, ni de xylène, pas de camphre, et encore moins de colophane. Le pinceau qui est au bout du flacon a des poils synthétique, le liquide n’est pas testé sur les animaux, donc, vegan. Il fait d’ailleurs parti de ma sélection de vernis bio et naturels !

J’avais cessé d’utiliser les vernis à ongles dû à leur extrême toxicité dont certaines sociétés se gardent bien d’avertir les consommatrices. Donc, c’est avec grand plaisir que j’ai fait la découverte des produits de la marque Avril. J’ai été bluffée par ces vernis, j’ai pu les conserver pendant plus d’une semaine sans qu’ils ne s’écaillent. Comparé à ma pédicure, ma manucure était peu abîmée. Le vernis sur mes orteils n’a pas bougé pendant plus de 2 semaines malgré des bains de pieds d’eau salée et d’autres activités.

Donc si vous me demandez mon avis sur ces marques de vernis, j’adhère totalement. De plus, les couleurs commercialisées sont fantastiques. Vous trouverez tout ce que vous recherchez. Il y a des vernis de couleurs mat et d’autres qui sont nacrés. Côté prix, ça peut être un peu cher pour certaines. La quantité est acceptable, mais quelle femme utilise son vernis à ongles jusqu’à la toute dernière goutte ? Croyez-moi cette teinte est très discrète aussi bien que raffinée à la fois.

ESSIE – MADEMOISELLE

Ce vernis à ongles au prix de 5,87 euros sur Amazon est excellent. Mademoiselle de la marque Essie est un magnifique vernis rose pâle. Ce produit permet d’appliquer des couches idéales, un vernissage rapide et simple, ainsi qu’un dépôt homogène.

J’avais pris cette nuance l’année dernière car j’étais à la recherche d’un vernis nude qui tire vers le mauve et pour les peaux claires. Pour moi, c’est un vernis est ultra chic. Si vous recherchez un vernis à ongles pour vos soirées chics d’été, n’hésitez pas !

ZAO – ROSE FRENCH

Ce vernis à ongles Zao rose très clair se vend à 12,15 euros. Il offre le glamour et l’élégance de la french manucure, se montre dénué d’ingrédients nocifs et enrichis en silice. Le produit rose Zao est idéal pour des créations de nail art vraiment sympathiques. Effectivement, il est très léger et permet de couvrir les ongles ton sur ton. Si vous voulez une manucure discrète, élégante et raffinée, optez pour ce vernis qui vous donnera beaucoup d’allure.

Ce produit excellent pour la french manucure fait référence à la beauté française et se montre synonyme d’élégance aussi bien que de raffinement.

L’ORÉAL – ROSE BALLET

Ce vernis à l’huile L’Oréal Paris dispose de couleurs très obsédantes, assez profondes et hautement fascinantes. Il est riche en micro huiles précieuses aussi bien qu’en pigments extrêmement intenses. C’est un vernis à ongles très particulier, un vrai chef-d’oeuvre ! Le flacon est vendu seulement au prix de 5,70 euros. Grâce à ce vernis, vous aurez tout le temps un rendu très complet, sophistiqué et cristallin afin de vous procurer une brillance totalement éblouissante.

Ce vernis à ongles permet de faire une application excellente en une seule couche à l’aide du pinceau qui est cranté Il applique la dose de formule exacte. Le produit est dans un pack grand format de 13,5 ml qui est produit en France. Cette gamme offre 27 teintes colorées commençant par des vernis rouges orangés jusqu’au bleus envoûtants.

PEGGY SAGE – NEON PINK

Si vous avez envie d’arborer une manucure survitaminée et punchy, ne cherchez pas plus loin. Le vernis Neon Pink de Peggy Sage est un produit parfait pour les femmes qui aiment faire la fête. De plus, le fluo est de retour !

Ce vernis à ongles très tendance apportera également du peps à vos journées et illumineront vos soirées. Et pour les femmes qui aiment jetsetter, ce n’est pas un outil qu’elles devraient oublier d’acheter. À mon sens, c’est un des plus jolis vernis fluo rose qui existe de nos jours.

Afin d’assurer que vous ayez bien appliquer le vernis, il suffit de mettre une bonne couche de base coat. Ensuite, mettez 2 ou 3 couches du vernis, et enfin le top coat pour bien sceller le tout. Si vous ne brûlez pas ces étapes, vos ongles seront tout simplement magnifiques ! Le pot est vendu à 6,38 euros.

LES ONGLES ET LES TEINTES IDÉALES

 

Réussir à trouver la forme d’ongle qui est parfaite pour une manucure, ce n’est pas toujours simple. Entre toutes les tendances qui existent en ce moment, la forme des mains, les créations et bien des fois l’humeur, il est souvent difficile d’acquérir l’équilibre parfait. Si vous avez les ongles courts, vous pouvez privilégier une couleur qui est plutôt pâle à foncée. Vous pouvez aussi optez pour une belle french manucure si cela vous tente.

Lorsque vos ongles sont longs, évitez les teintes foncées. Pour des ongles larges, les teintes qui tirent vers le blanc ne devraient pas vous intéresser. Cela va donner un effet relativement aplati à vos doigts. Osez porter des couleurs sombres ainsi que mates. Celles-ci affineront vos ongles. Par contre, si vous faites le choix de vernis à ongles irisés ou pailletés, ils vont capter la lumière. Donc, cela ne fera qu’accentuer la largeur des ongles.

Savez-vous que la forme des ongles ont une importance cruciale quand vous faites une manucure ?

Les ongles ronds

Si vous voulez avoir un look naturel avec des ongles courts, choisissez la forme ronde. C’est une forme éprouvée qui est très facile à entretenir. Elle fait l’unanimité chez les femmes pressées.

Les ongles ovales  pour des manucures au poil

Lorsque vous avez un léger fuselage qui part des côtés et qui allonge le doigt, c’est tout le temps flatteur. C’est comme si on mettait nos ongles sur de jolies talons aiguilles.

Les ongles carrés pour des doigts effilés

Quand on entretient une extrémité nette aussi bien que des côtés droits, cela offre un effet fantastique sur des doigts qui sont effilés. Si vous voulez avoir un carré parfait, faites de sorte à positionner votre lime de manière perpendiculaire à vos ongles.


Les ongles carrés arrondis

La combinaison de l’élégance des ongles ovales et la longévité des formes carrées. Qu’en pensez-vous ? Comme une forme ronde, ces types d’ongles conviennent à tous les genres de doigts.

Les ongles pointus, à la pointe de la mode

Les ongles pointus sont une forme d’ongle qui sont extrêmement effilés et qui allonge tout de suite chaque doigt. Ce n’est probablement pas un look idéal pour aller au bureau, mais c’est une méthode sûre de sublimer une création de nail art d’avant-garde.

COMMENT ÉVITER LES ONGLES FRAGILES ?

  

Si vous avez des ongles mous et cassants, ce n’est pas très évident de faire une belle manucure. Tout d’abord il est bon à savoir que si des ongles sont fragiles, vous avez probablement une carence en fer ou en calcium.

Les besoins quotidiens en fer sont :

  • femmes 19-50 ans, 18 mg
  • femmes 50 ans et plus, 8 mg
  • femmes enceintes, 27 mg

Vous pouvez trouver un taux élevé de calcium dans :

  • les fromages pressés et cuits
  • le lait (il en contient jusqu’à 125 mg)

 

Quels sont les soins recommandés quand on a les ongles fragiles ?

Un bain revitalisant d’huile d’olive ou d’huile essentielle de lavande

Lorsque vous plongez vos ongles pendant à peu près 10 minutes dans un bol plein d’huile d’olive et que vous ajoutez 5 gouttes d’huile essentielle de lavande, cela peut être un soin idéal pour vos ongles.

L’huile d’olive ajouté à l’huile essentielle d’Ylang-ylang

10 cl d’huile d’olive d’huile d’olive doit être chauffé au bain-marie. Ensuite, ajoutez-y 20 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang. Pour finir, plongez vos ongles dans cette solution chaude pendant presque 15 minutes.

Utilisez des prêles des champs

Grâce à sa teneur en silice, la prêle des champs renforce les ongles fragiles et prévient la perte osseuse. Dans 1 litre d’eau, faites bouillir 10 g de plantes séchées pendant  10 – 15 minutes. Il faut filtrer, laisser refroidir et faire une compresse que vous appliquerez sur vos ongles au moins 5 fois par jour.

La gelée royale

Seule la gelée royale pure est riche en vitamines B. Elle renforce parfaitement les ongles cassants et mous. Tous les jours, prenez un demi-gramme ou un gramme de gelée royale le matin, à jeun, pendant un mois.

Pensez-vous pouvoir rendre vos ongles plus forts et plus résistant avec ces quelques conseils ? ?