Mes Petits Ongles / Vernis à ongles : le guide complet / Top 8 des vernis à ongles Blancs aux meilleurs prix

Top 8 des vernis à ongles Blancs aux meilleurs prix

J’ai adopté la tendance look total du vernis à ongles blanc pour cette saison, et ça, je dois vous dire que je l’ai fait jusqu’au bout des ongles. Récemment, mes copines et moi avons plusieurs fois choisi les vernis blancs pour nos manucures et pédicures. Ce faisant, nous avons constaté que tous les vernis blancs ne sont pas les mêmes. Certains sont opaques, blanc pur, crémeux ou lisse. Il y en a de toutes sortes.

Dans cet article, vous allez en savoir plus sur la tendance du vernis blanc, découvrir mon Top 8 des meilleurs vernis de cette couleur, des astuces pour bien l’appliquer, ainsi que quelques conseils pour blanchir vos ongles.

Cliquez ici pour accéder directement au Top 8 des vernis de couleur blanche.

Mais, qu’en est-il du blanc parfait ?

 

Tout comme les jeans blancs et les chaussures blanches peuvent être une couleur très intéressante pour une fête, dans d’autres situations, elle peuvent être une suggestion embarrassante et controversée. Nous n’avons pas tous envie de porter du blanc et cette couleur ne nous va pas à tous.

Mais en termes de vernis à ongles, c’est assez différent. Le blanc apporte une toute autre valeur ajoutée a pleins de styles de tenues.

 

Le vernis à ongles blanc apporte quoi exactement ?

 

Une fois que vous portez un blanc crémeux et chaud, vous réaliserez pourquoi c’est une couleur neutre et parfaite pour toutes vos occasions. J’ai choisi d’utiliser cette couleur l’année dernière, lors de mon séjour à Amsterdam pour la White Sensation. Non seulement, c’était un festival fantastique, mais je l’étais aussi ! Avec du blanc sur mes ongles, des vêtements blancs, je me fondais complètement dans la masse.

 

 

Top 8 des vernis à ongles Blancs

 

Voici  mon top 8 des plus beaux vernis à ongles Blancs à petits prix, des sélections de marques qui m’ont toutes satisfaites !

ESSIE – VERNIS BLANC

Au prix de 6,74 euros, ce vernis à ongles est aussi blanc que la neige. Parfait pour vos séances de nail art, c’est une marque qui ne vous décevra jamais. J’ai essayé plusieurs produits et couleurs de vernis Essie et je peux vous assurer que je n’ai jamais regrette d’avoir dépensé mon argent. En appliquent des couches parfaites, le vernissage se fait très simple. Les poses sont toujours homogènes et pleins de couleurs sont intemporelles aussi bien que d’une qualité professionnelle.

Le blanc est une couleur très tendance et stylée pour les ongles seulement s’il est bien appliqué. N’oubliez jamais cela ! Si le produit est trop liquide, voire même transparent au séchage, ce n’est pas vraiment approprié. Je trouve que ce vernis est exceptionnel ! Deux couches sont suffisantes pour que vos ongles soient fantastiques. Toutes les autres marques que j’ai utilisé avant n’ont pas donné le même rendu et me faisait un peu penser penser à un effaceur Typex.

En dépensant de l’argent sur un vernis à ongles blanc Essie, vous êtes certain d’obtenir un produit qui donnera plus de brillance à vos ongles. En plus, il tiendra une semaine alors même si vous faites tâches ménagères ou d’autres choses qui requièrent l’utilisation de vos mains. Je recommande de le faire sans efforts.

L’ORÉAL – BLANC DE LUNE

Le premier vernis est un pack grand format de 13,5 ml à l’huile de la marque L’Oréal Paris. Il est composé de couleurs qui sont obsédantes, fascinantes et profondes. Le pot coûte 17,11 euros et il est enrichi en micro-huiles précieuses ainsi qu’en pigments intenses. Ce n’est pas un simple vernis à ongles, c’est un atout riche en couleurs que toute femme coquette voudrait obtenir. Ce produit offre un rendu sophistiqué, démultiplié et cristallin pour une éblouissance totale.

Si vous faites une application parfaite et en une unique couche grâce au pinceau cranté pour déposer la dose exacte de vernis. Ce joli produit vert kaki est fabriqué en France. Il est sublime. Le pinceau propose est assez large pour une excellente application. Si vous voulez une couleur plus foncée, mettez 2 couches. Le vernis tient bien sur les ongles, s’étale hyper bien et le pinceau est assez large pour embellir les ongles en entier, et ce, en une seule application.

YVES ROCHER – BLANC ORCHIDÉE

Le vernis a ongles couleur végétale de la marque Yves Rocher coûte la somme de 1,95 euros seulement. C’est un bon produit qui procure une couleur offrant une longue tenue. Avec son pinceau physionomiste qui est en forme d’éventail et qui épouse bien la forme de l’ongle, il a la cote car son application est facile. Ce vernis à ongles est enrichi en résine d’Elémi et existe sous plus d’une cinquantaine de teintes.

Comme ce vernis est fait sans toluène, sans formaldéhyde, ne contient pas camphre, ni de phtalate, il est très célèbre chez les écologistes. Le vernis Blanc Orchydée parera vos ongles de teintes lumineuses aussi bien que vibrantes. Il est d’une brillance assez intense et se décline selon la richesse infinie de l’univers végétal. Respectant les ongles et séchant très rapidement, ce vernis offre un galbe excellent et une brillance extrême qui sont dignes d’une manucure pro.

PEGGY SAGE – PUR BLANC

Pur Blanc coûte 7,50 euros. Il a des teintes crèmes ainsi que laquées pour que vos séances de nail art soient chics et que vos ongles soient extraordinaires. J’adore ce vernis de Peggy Sage qui offre des couleurs profondes et intenses ! Il est idéal pour faire la french manucure et son blanc est immaculé.

Je me souviens avoir vu ma belle soeur utiliser ce vernis lors du baptême de mon neveu et franchement, c’était très beau.

MAYBELLINE – WINTER BABY

Winter Baby offre une explosion de couleurs ultra-tendance et fun avec un fini super glossy pour que vous puissiez oser et vous amuser. Il coûte 3,79 euros. Cette collection de vernis Maybelline est inspirée des tendances vues lors d’une Fashion Week à New York.

Les pigments du vernis captent la lumière et la reflètent pour donner une brillance inédite. Côté performante, sa formule résiste aux chocs ainsi qu’à l’usure et cela sans écaillement.

AVRIL – FRENCH BLANC

Au prix de 4,99 euros, ce flacon de 7ml est une merveille. Le vernis French Blanc offre un résultat opaque dès que vous utilisez une première couche. De plus, il promet un rendu ultra brillant. Avec son pinceau plat aussi bien que court, il se montre très pratique.

Ce vernis à ongles n’est testé sur aucun animal, il contient 80% d’ingrédients d’origine naturelle et la fabrication se fait en France. Si vous avez toujours rêvé d’avoir des ongles reflétant l’élégance et le raffinement, ce vernis est fait pour vous.

Conseils d’utilisation

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devez vous assurer d’avoir les mains propres aussi bien que sèches. Les ongles doivent être sans aucune trace de vernis. Vous pouvez par la suite passer au limage de vos ongles. Après avoir trempé vos doigts dans de l’eau tiède pendant quelques secondes, vous devez repousser les cuticules et aussi couper les peaux mortes qui sont autour. Ensuite, vos ongles seront enfin prêtes pour la french manucure.

Utilisez le French Blanc sur les bouts des ongles en premier. Si vous ne savez pas encore comment bien appliquer le vernis à ongles, vous pouvez utiliser des petits autocollants afin de ne pas faire de débordement. Dès que vous avez terminé avec la couleur blanche, vous avez le choix de prendre la couche supérieure nude ou une autre couleur assez transparente qui laissera apparaître le blanc. Pour finir, utiliser un bon top coat afin de bien protéger aussi bien que pour consolider votre création.

OPI – NUANCES BLANCHES

Nuances Blanches d’OPI coûte 19,47 euros et comme d’habitude cette marque n’a plus rien à prouver. Elle est totalement géniale, je l’adore. La couleur est superbe, c’est d’un beau blanc qui peut faire ressortir les bronzages ou qui pourrait sublimer une french manucure. La couleur peut également être mise sur une couleur foncée, je trouve ça très joli. Comme je n’ai jamais été déçue par les vernis OPI, je suis et je resterai toujours une grande fan.

Je recommande fortement cette marque de vernis OPI. Ce très beau vernis est vraiment d’une belle couleur, elle a une bonne tenue, une brillance exceptionnelle. J’adhère totalement même si c’est une marque un peu chère, on peut totalement faire confiance à sa qualité.

L.O.L – VERNIS BLANC

Ce vernis a ongles coûte 2,50 euros. C’est un accessoire de maquillage pas cher que vous pouvez obtenir facilement en ligne ! Cette marque ne fait jamais de tests sur les animaux, donc si vous vous souciez du bien-être animalier, ne vous inquiétez pas BYS est totalement respectueux envers eux. Ce vernis à ongles offre une bonne tenue et vous ne serez pas déçue de cet achat.

Des astuces pour bien appliquer le vernis blanc

Des ongles blancs sont parfaits à tout moment de l’année et surtout c’est tendance cet été ! J’adore faire des manucures toutes blanches de temps en temps, mais l’application n’est pas toujours facile. J’ai donc adopté une méthode qui rend le processus beaucoup plus facile, vous voulez essayer ? C’est très simple, vous serez une pro de la pose du vernis à ongles blanc après avoir tout lu.

En premier lieu, vous devez choisir un vernis blanc qui est de bonne qualité. Cela ne veut pas forcément dire qu’il doit être cher, mais il doit s’agir d’un vernis opaque en deux couches et qui n’est pas trop épais non plus. Ensuite, vous aurez besoin d’une couche de base afin de vous assurer que le blanc s’appliquera uniformément et ne montrera aucune imperfection sur l’ongle. Je suis convaincue que vous ne voulez pas que vos copines vous disent que c’est un travail d’amateur !

Le vernis à ongles blanc est connu pour prendre beaucoup de temps à sécher. Donc, assurez-vous de mettre de côté quelques minutes supplémentaires. Cela servira a mettre une couche de finition sèche rapide ou un autre produit adéquat pour bien terminer votre look.

Pourquoi ne pas blanchir vos ongles avant la pose du vernis blanc ?

Blanchir les ongles peut par moment nécessiter un peu d’effort. Le problème à propos des ongles est qu’ils peuvent se décolorer facilement. Cela peut être en raison de l’utilisation excessive de vernis à ongles ou en raison de l’exposition à la saleté pendant presque toute la journée. Afin de garder vos ongles propres, vous voudrez peut-être savoir comment les blanchir naturellement avant de poser votre vernis blanc.

Commencez par utiliser du jus de citron. C’est une méthode maison super facile qui sert à blanchir la zone sous vos ongles. Vous devez faire une préparation pour tremper vos doigts dans le jus de citron. Pour cela, il faut presser 2 citrons dans un mini bol, ensuite il suffit de mettre vos doigts dans le bol pendant environ 10 minutes.  Cela fera le jus s’imprégner dans la zone jaunit qui est sous vos ongles. Pour continuer, rincez-vous les mains à l’eau tiède, puis appliquer une crème pour les mains.

Le bicarbonate de soude est aussi une solution très efficace qui est connue pour ses innombrables bienfaits améliorant la beauté des ongles. Pour réussir à blanchir la zone qui se trouve sous vos ongles naturellement, il faut mélanger 2 cuillères à café de bicarbonate de soude avec de l’eau chaude. Par la suite, appliquez cette pâte sur vos ongles tout en vous assurant qu’il atteint le dessous de vos ongles. Laissez la préparation pendant environ 5 minutes, puis procéder avec le lavage.

Une autre bonne façon d’atténuer la couleur jaunâtre est de frotter doucement vos doigts et sous vos ongles avec une brosse à dents souple imprégné d’un peu de dentifrice. Afin réussir la séance de blanchiment correctement, vous devez laisser le dentifrice sur les surfaces à traiter pendant 3 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Vinaigre blanc Vous pouvez également blanchir la zone sous vos ongles en utilisant du vinaigre blanc.

Une cuillère à soupe de vinaigre blanc avec une petite tasse d’eau suffit. Cette solution peut blanchir vos ongles si vous les tremper pendant 5 minutes. N’oubliez pas d’appliquer la crème pour les mains ou pour les ongles afin de bien hydrater les parties asséchées. Après, nettoyez sous les ongles avec du savon et de l’eau. C’est l’un des moyens les plus communs pour blanchir ces zones. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de frotter doucement avec une brosse à ongles tout en utilisant l’eau et le savon.

Pour plus de renseignements, jetez un oeil à mon article qui vous explique comment blanchir ses ongles

Vous avez toutes les cartes en main pour bien choisir un vernis à ongles blanc. Qui est l’élu ?