Accueil » Vernis semi-permanent : le guide complet » Top 9 des vernis semi-permanent Peggy Sage

Top 9 des vernis semi-permanent Peggy Sage

Le vernis semi-permanent est un produit qui se situe entre le gel et le vernis. J’adore ce type d’invention très utile qui rend les femmes encore plus coquettes, pas vous ? Nous allons maintenant découvrir le monde merveilleux des vernis semi-permanents et le Top 9 de ces produits !

Peggy Sage

Le vernis à ongles Peggy Sage est une gamme semi-permanente révolutionnaire. Son application est facile, sa durée longue, elle est facile à appliquer, ses textures et ses effets sont spectaculaires. Elles sont compatibles à des lampes UV et LED, donc c’est idéal pour vos ongles.

Pourquoi le vernis semi-permanent ?

Le gel semi-permanent dure 2 à 3 semaines sans s’écailler, ne laisse pas de bavures et encore moins de fissures. Ce genre de produit n’abîme pas les ongles et peut être disponible dans beaucoup de couleurs différentes.

Donc, cela est une très bonne solution pour une manucure parfaite pendant les voyages. Je me souviens d’avoir emmené un des kits dont je vous parlerez dans quelques instants et mes séances de manucures se sont parfaitement bien déroulés !

C’est pratique !

Je l’ai essayé en octobre 2015 pour mes premières vacances à l’Ile maurice. J’ai seulement eu besoin  d’apporter du vernis, du dissolvant et un top coat pendant mon voyage et cela m’a beaucoup rendu service. Toutefois, soyez très prudente au niveau de la qualité de cette nouvelle technologie ongulaire car des fois, il arrive que certaines marques ne soient pas très bonnes pour les ongles !

Top 9 des vernis semi-permanent Peggy Sage

Découvrez désormais ma sélection de 9 semi-permanents Peggy Sage pour sublimer vos ongles en toute circonstances !

OPALINE

Ce vernis en logement de 15 ml qui a une longue durée de vie et une haute brillance peut être utilisé sous les mini lampes LED 9 W et UV. Si vous choisissez la lampe LED, elle peut être programmée pour être parfaitement adaptée à des moments différents. Il est très facile à poser, c’est comme un glaçage sur un gâteau. Donc mesdames les pâtissières, lancez vous avec des vernis à ongles d’une large gamme de couleurs !

Afin de bien utiliser votre vernis semi-permanent, assurez-vous d’enlever les résidus de vernis écaillés sur vos ongles et de bien vous laver les mains. Mettez vos ongles en forme avec une lime à ongles, puis dégraissez la surface à l’aide d’une lingette humide dégraissante. Appliquez une fine couche de base et faites sécher sous une lampe UV pendant 1 minute. Puis, posez une fine couche de vernis semi-permanent. Faites sécher à la lumière pendant 1 minute.

Maintenant c’est le moment de poser une 2ème couche et de placer votre main sous la lampe UV à nouveau. Appliquez la finition supérieure et terminez par un passage final sous la lampe UV pendant encore 1 minute. Finissez par dégraissez tout en utilisant le nettoyant triple action. Il coûte 27 euros.

FIZZY NIGHT

Je suis certaine que le vernis à ongles semi-permanent longue durée Fizzy Night de Peggy Sage va vous plaire. En seulement 30 minutes, vous pouvez avoir des ongles colorés qui durent aussi longtemps que 2 semaines. Aucune sculpture requise, c’est simple, bref fantastique ! Ce vernis est si facile à appliquer que la première fois que je l’ai utilisé, j’ai adoré. Avec sa longue tenue et son large choix de couleurs spectaculaires, vous ne pourrez qu’aimer aussi.

Ces vernis à ongles semi-permanents sont aussi compatibles avec les lampes UV et LED. Vous devez régler la lampe LED afin qu’elle soit parfaitement adaptée aux différents temps de polymérisation nécessaires à votre pose qui peut varier de 10 secondes, 30 secondes et 60 secondes. Comme pour tous les autres vernis, vous devez éviter d’avoir des résidus sur les ongles avant de commencer l’application. Le kit coûte 25,90 euros.

Vous devez mettre en forme l’ongle naturel à l’aide d’une lime à ongles, et par la suite dégraisser la surface avec une lingette. Puis, appliquez la base de vernis en fines couches. Faites sécher vos ongles sous la lampe UV pendant 1 minute. Ensuite, une couche fine de vernis semi-permanent et faire sécher sous votre appareil UV encore 1 minute. Maintenant, posez une seconde couche et placez de nouveau votre main sous la lampe UV. Pour finir, utilisez du top finish et encore une fois sous UV.

DARK CHERRY

Grâce au vernis semi-permanent Peggy Sage Dark Cherry, vous obtiendrez une manucure parfaite en 30 minutes. Il offre une tenue de 2 semaines sans modelage, sans décalcomanies et sans poussière. Vos ongles n’en seront que resplendissants, un avant-goût très plaisant. Le mode d’emploi est de commencer à dégraisser la surface de vos ongles avec un bon nettoyant. Appliquez aussi un bon vernis de base sur vos ongles en fines couches sans toucher les cuticules ou les contours de l’ongle.

Polymérisez vos ongles une minute et appliquez une première couche fine de vernis et laissez durcir pendant une minute. Vous pouvez faire les mains en alternance si vous êtes novice dans ce domaine. Puis, appliquez le produit et une seconde couche fine et laissez durcir à nouveau. Il faut toujours appliquer une couche de  finition supérieure sur chaque ongle et bien polymériser encore une minute. Dégraissez les ongles avec un bon nettoyant triple action.

Tout ce qu’il vous reste à faire est d’apprécier le résultat de votre vernis semi-permanent Peggy Sage Dark Cherry qui coûte 25,90 euros.

WEDDING DRESS

Wedding Dress, 15 ml est un vernis semi-permanent longue tenue qui est signé Peggy Sage. Grâce à cette marque, vous aurez un résultat fantastique en 30 minutes. Vos ongles seront hauts en couleurs et bénéficieront d’une tenue de 2 – 3 longues semaines. Aucun modelage requis, pas de limage et encore moins de poussière, c’est tous les avantaes que ce produit gélifié offre à toutes. C’est un vernis qui me permet d’arborer une manucure fantastique tout le temps.

Afin de bien appliquer le vernis semi-permanent, il suffit de commencer par dégraisser la surface de l’ongle avec un nettoyant ou un stylo primer. Si vous voulez ensuite appliquer une base UV de la même marque, ce I-LAK Peggy Sage est idéal. Peu après, une première couche fine de vernis est requise sans toucher les cuticules ni le contour de l’ongle. Vous devez maintenant polymériser une minute et continuer par vous occupez de la seconde main si vous faites votre manucure en deux temps.

Ce n’est pas la peine de dégraisser vos ongles. Appliquez une première couche fine de vernis couleur semi-permanent sur 4 ongles de la 1ère main et vous devez polymériser une minute. Procédez de la même manière pour la 2ème main. Pour conclure, faites les pouces et polymérisez également. Appliquez une seconde couche fine du vernis Peggy Sage et polymériser de nouveau. Ne dégraissez toujours pas l’ongle. Faites une application de top finish UV en couche fine sur chaque ongle.

Pour bien conclure, il faut polymériser une minute, dégraisser à l’aide d’un nettoyant. Votre pose est terminée et vos ongles sont prêts ! Le kit ne coûte que 25,90 euros.

GIRL IN LOVE

Aucune séance de limage requise, pas besoin de modelage et aucune poussière, le vernis semi-permanent Girl in Love de Peggy Sage version laquée à 15,90 euros se pose facilement. Ce vernis vous charme tout en vous régalant avec une palette remplie de couleurs. Ce produit I-lak est un allié idéal pour une bonne manucure ! Rouge Pacific Coral pour femmes fatales, rose Yummy Lolly pour femmes enfants ou Blue Beach pour les occasions rares, il y en a pour tous les profils.

Un vernis semi-permanent I-LAK est généralement compatible avec les lampes UV et LED. La polymérisation des ongles dure 30 secondes sous LED et 2 minutes sous UV. Vous devez toujours vous assurer de n’avoir aucun résidu de vernis sur les ongles et de vous laver les mains soigneusement avant toute application. Il est impératif de mettre vos ongles naturels en forme à l’aide de, par exemple, la mini lime Peggy Sage.

Pour bien finir la préparation, n’hésitez pas à dégraisser la surface avec une lingette dégraissante triple action. La contenance de ce vernis semi-permanent est de 15 ml.

Lorsque vous aurez fini de faire vos ongles, vous devez appliquer un top finish en couche fine en pensant à toujours recouvrir l’extrémité de chaque ongle. Polymérisez-les pour une brillance extrême. Une astuce pour conserver vos flacons I-LAK est de les mettre à l’abri de la chaleur ainsi que de la lumière.

WILD PLUMAGE

Wild Plumage forme partie de la collection Peggy Sage : Nomad Beauty. Cette marque est un peu la référence dans le monde du nail art. Son marron clair crémeux me fait franchement vibrer. J’ai fait la pose en 2 couches et j’ai terminé avec un top coat. Le vernis ne sèche pas hyper vite, mais il a un très beau rendu. Personnellement, je le trouve très chic en restant discret. Il va aussi bien aux mains claires qu’aux mains un peu hâlées. Elle offre également une large panoplie de couleurs.

Le vernis semi-permanent I-lak de Peggy Sage qui coûte 25,90 euros offre une longue tenue et se montre ultra-brillant. Il peut être utilisé sous une lampe UV et aussi sous une Lampe LED 9W qui peut être programmée pour 10, 30 et 60 secondes. Pensez à éloigner vos pinceaux et flacons de la lampe de polymérisation, quand celle-ci est allumée afin de les empêcher de durcir !

MAUVE GUIMAUVE

Le vernis semi-permanent I-Lak longue tenue signé Peggy Sage fait 15ml et ne coûte que 15,50 euros. En 30 minutes, vous pouvez avoir des ongles hauts en couleurs qui durent 2 – 3 semaines. Ces types de produits qui ne requièrent pas de modelage, pas de limage et pas de poussière, c’est totalement révolutionnaire. Avec des teintes joviales pour le printemps, lumineuses et laquées, j’ai été vraiment impressionnée la première fois que je l’ai utilisé.

Pour mettre votre vernis Peggy Sage, dégraissez la surface de vos ongles avec un stylo primer. Par la suite, appliquez la base UV sur la première main en couche fine sans peindre les cuticules ni les contours des ongles. Polymérisez pendant une minute, puis faites de la même manière sur la seconde main. Après, vous devez appliquer une première couche fine de votre vernis couleur semi-permanent sur les 4 ongles de la première main et polymérisez.

Continuez de la même façon quand vous vous occupez de la seconde main. Appliquez ensuite I-Lak sur les pouces et polymérisez également. Pour bien terminer, il faut toujours appliquer du top finish en couche fine sur chaque ongle et dégraissez avec un cleaner triple action.

FIZZY COCKTAIL

Vous voulez un feu d’artifice pailletté sur vos ongles ? Optez pour ce vernis à ongles de Peggy Sage. La pose se fait très aisément et montre une parfaite tenue sur la durée. Si vous voulez sortir le grand jeu, utilisez Red Ceremony, Pink Starlette afin de vous inspirer de vos starlettes préférées ou Cosmic Grey pour donner une touche d’originalité.

La gamme de couleurs de ce vernis à ongles I-Lak offre une grande variété. Ces genres de vernis sont compatibles avec les lampes UV et aussi les LED. Assurez-vous de ne jamais avoir de résidus de vernis sur vos ongles et faites un lavage soigneux de vos mains. Mettez tous les ongles en forme avec une bonne lime à ongles et finissez par dégraisser la surface avec une lingette dégraissante. Ce coffret coûte 25,90 euros.

CRUISING BLUE

Est-ce que l’été est pétillant et chaud ? Le vernis semi-permanent Cruising Blue de Peggy Sage ont pris mes ongles d’assaut ! J’ai joué avec les finitions, les textures, les matières et les effets. J’aime quand ça brille et quand c’est chic, pas vous ? Avec cette gamme, c’est une fête de couleurs qui égaye nos tenues. C’est un allié idéal lors d’une manucure !

Ce vernis I-Lak vous charmera et vous régalera avec une palette haute en couleurs. Ces vernis semi-permanents sont bien entendus compatibles avec les lampes UV ou LED. La polymérisation dure 30 secondes sous LED et 2 minutes, UV. Profitez de votre kit qui ne coûte que 15,50 euros.

Le vernis à ongles semi-permanent est un rêve devenu réalité pour toutes les femmes qui veulent des ongles parfaitement polis et qui tiennent aussi longtemps que 14 jours ! Avez-vous déjà tenté l’expérience ou êtes vous tenté de le faire très bientôt ?

Les lampes Peggy Sage

 

Si vous souhaitez être équipé au mieux pour réaliser votre manucure semi-permanente chez vous, je vous conseils de vous procurer une des deux lampes de la même marque ci-dessous (ayant une préférence pour la lampe LED qui est plus récente et adaptée aux nouveaux produits) :

Lampe LED Peggy Sage

Lampe UV Peggy Sage