Accueil » Vernis semi-permanent : le guide complet » Top 8 des vernis semi-permanent NDED

Top 8 des vernis semi-permanent NDED

Les vernis semi-permanents NDED s’utilisent sur les ongles naturels ou éventuellement sur les faux ongles. Avec ce produit, vous aurez l’occasion de faire des manucures selon vos envies. Vous pourrez aussi effectuer une french manucure simplement en appliquant une teinte sur le bout des ongles !

Dans les paragraphes suivant, vous aurez plus de détails sur la marque NDED et le Top 8 de la marque.

 

Comment se présente les vernis NDED ?

 

Grâce à sa formule à la pointe de la technologie, les vernis semi-permanents NDED offrent un maintien qui est totalement irréprochable. Ces vernis en gel UV sont disponibles sous forme de flacons avec des pinceaux intégrés dans le bouchon.

Donc, comme pour tout bon vernis à ongles classique, cela améliore l’application. Accessible à toutes les adeptes de nail art, cette marque plait vraiment.

Top 8 des vernis semi-permanent NDED

 

Découvrez le meilleur des vernis semi-permanent NDED à travers ce Top 8 :

 

ROUGE COQUELICOT

Osez maquiller vos ongles avec cette fantastique et lumineuse teinte vermillon qui coûte 4,99 euros. C’est un des plus grands classique dans le monde de la manucure. Avec cette couleur, vous êtes certaine de ne jamais faire de faute de goût vu que cette nuance va avec tout. Rouge coquelicot de NDED est dans un pot de 5 ml. Le produit tient 3 semaines parfaitement et peut être simplement enlevé avec la méthode peel off, et ce, sans utiliser un primer ou un twincoat.

Pour une bonne polymérisation, il suffit 2 minutes sous UV ou 30 – 60 secondes sous une lampe LED. Ce vernis semi-permanent rouge a une consistance fluide et elle se dépose au liquide de fonte.

 

ROSE PASTE

Le vernis semi-permanent NDED Rose Paste à 7 euros dure pendant 2 – 3 semaines sans s’écailler et n’a pas besoin de retouches. Le vernis à ongles UV est parfait pour une durée longue et parfaite. Le produit peut être appliqué individuellement ou des fois en combinaison avec une couche de top coat et de base coat. Ensuite, il doit être scellé avec une bonne couche de finition. Exactement comme pour une manucure classique de vos ongles naturels, il faut qu’ils soient revêtue d’un top coat.

Afin de bien augmenter le niveau d’intensité des couleurs, plusieurs couches peuvent être appliquées. La consistance assez fluide est nécessaire pour mener à bien le processus de durcissement. Ce vernis à ongles est résistant surtout pour les ongles naturels. Ça évite d’avoir à faire l’entretien des ongles pendant des semaines afin de garder la haute brillance. La meilleure partie de ce vernis est qu’il est facile à appliquer et très maniable ! Il coûte 7 euros.

TURQUOISE

Le vernis semi-permanent Turquoise de 15 ml est à 4,99 euros s’utilise sur les ongles naturels ou même sur des faux ongles. Elle procure une tenue parfaite pendant 2 – 3 semaines. Avec ces types de vernis à ongles, le règne des méchants vernis qui s’écaillent après seulement 2 jours est fini ! Je me souviens que ça m’énervait beaucoup lorsque mes jolies manucures s’écaillaient après 2 – 3 jours. Maintenant, je suis un peu plus zen après une pose !

Mes ongles restent magnifiques pendant 3 semaines et même plus des fois. Je dois franchement être très chanceuse ou non ? Ne zappez pas la partie préparation des ongles. Occupez vous surtout des cuticules. Il est aussi nécessaire d’effectuer une séance de ponçage doux sur la surface des ongles. Une lime émoussée ou un bloc blanc ferait l’affaire. Si vous voulez bien enlever la poussière après le limage, il faut brosser.

Après ces étapes, vous devez appliquer une couche de base et une base de finition comme un simple vernis à ongles. Vous savez sûrement que c’est le moment de catalyser 1 à 2 min sous une lampe à gel UV de 36 watts. Surtout ne pas dégraissez pas maintenant. Protégez avec une huile de cuticules et le tour est joué ! Vos ongles sont parfaits, vous pouvez aller rejoindre vos amis.

BORDEAUX

Le Bordeaux 1025 NDED est un vernis semi-permanent irisé qui contient des particules scintillantes offrant un effet durable sur les ongles naturels tout comme ceux qui sont artificiels.

Ce beau vernis permanent UV est très durable. Il conjugue tous les avantages d’un vernis à ongles aussi bien que d’un gel UV. Ce produit transforme les ongles en de véritables armes tape-à-l’œil pour le grand plaisir des femmes coquettes. Ce produit coûte 8,90 euros.

PASTEL

La gamme de coloris Pastel NDED comporte des tons très doux ainsi que tendres. En adoptant ces jolis vernis à la teinte pastel, vos ongles se montreront très gourmands, aussi appétissants que des bonbons Haribo ! Vous pourrez utiliser le vernis semi-permanent Pastel NDED pour faire des french manucure. Pour cela, il suffira d’appliquer la couleur de votre choix et l’autre partie d’une autre couleur. Le point important est qu’il est impératif que les ongles soient de deux couleurs distinctes.

Qu’attendez-vous pour envelopper vos ongles de cette sublime couleur pastel qui ne coûte que 6 euros ?

ROUGE ROSÉ IRISÉ

Le vernis semi-permanent Rouge Rosé Irisé de 15 ml s’utilise sur les ongles naturels ou les ongles synthétiques. Il a une tenue parfaite qui peut durer entre 2 à 3 semaines. Avec ces vernis à ongles, vous connaîtrez des poses qui ne s’écaillent pas au bout de 2 jours et ils resteront beaux jusqu’à presque 3 semaines. Il est bon à savoir que vous pouvez faire tous types de manucures avec ce vernis.

Vous pouvez peut-être aussi faire la moitié d’un ongle d’une couleur et la partie semi auréolée d’une autre couleur. Ainsi, vous obtiendrez des ongles de style haute couture. J’adore ! C’est le summum de la tendance cette année-ci. Le pot coûte 7,89 euros.

PAILLETTES EXTRÊMES ROSÉ

Le vernis semi-permanent Paillettes Extrêmes Rosé NDED sublimera vos ongles en gel, acryliques et naturels arborant un style très scintillant et surtout durable. Le vernis en gel UV doit être travaillé comme un vernis classique. Le durcissement sous une lumière LED lui donne une solidité extraordinaire aussi bien qu’un éclat remarquable. Pour bien finir, il faut sceller la couche de vernis à ongles avec un Top Coat.

Le produit est disponible à 13,55 euros.

TOP COAT ET BASE COAT

Le coffret Top Coat et Base Coat NDED est à 11,99 euros. Le kit contient 2 composants indispensables pour les ongles. C’est résistant ainsi qu’esthétique. Le Base Coat constitue une base de construction pour le gel et le Top Coat assure une bonne résistance et la brillance durable lors d’une séance de nail art. J’utilise souvent ces deux produits et je suis tout le temps satisfaite. Je vous conseille vivement de vous jeter à l’eau aussi.

Si vous avez toujours des questions sur la gamme de vernis semi-permanent NDED, laissez-nous un message !

KIT MANUCURE SEMI-PERMANENT NDED

Si vous ne souhaitez être totalement équipée pour effectuer votre pose de vernis semi-permanent Nded chez vous, je vous conseil de vous procurer directement le Kit complet qui est composé de tout le nécessaire : Une lampe LED, 5 couleurs de vernis, un  top Coat et Base Coat, et beaucoup d’autres accessoires.

Comment enlever ce vernis semi-permanent ?

 

Le vernis gel peut être enlevé avec le liquide spécial qui s’appelle le soak off de la même marque, c’est du dissolvant semi-permanent. Vous devez impérativement dépolir la couche finale du twincoat que vous avez utilisé afin que le vernis soit parfait.

Ensuite, il faut insister un tout petit peu sur les bords libres pour pouvoir casser la régularité. Après, il suffit de procéder en imbibant un coton qui n’est pas pelucheux et le passer sur le vernis.

Pour continuer, il faut mettre les ongles 10 à 15 minutes sous une lampe UV ou sous une lampe LED pendant 5 à 10 minutes. Quand c’est le moment de gratter les résidus de vernis, utilisez un bâton de buis. Si vous avez utilise des papiers en aluminium, il est impératif de les enlever, puis gratter les résidus de vernis. Vos ongles seront bien plus beaux sans, qu’en dites vous ?

Comment bien préparer le vernis ?

Le vernis semi-permanent NDED nécessite tout le temps une petite préparation de la plaque ainsi que d’une séance de catalysation sous une lampe UV à 4 tubes de 36 watts ou éventuellement d’une machine à LED d’une puissance minimum de 7 watts.

Toutes les étapes de l’application passe par l’étape de durcissement sous une lumière ultraviolette. Cela laissera un résidu poisseux qui va permettre la liaison avec la couche qui suivra.

Que devez-vous éviter lors de l’utilisation ?

 

Comme ce vernis à ongles est facilement inflammable, il faut bien faire attention. Je me suis bien documentée sur le net avant d’utiliser ces types de produits et je ne peux que vous conseiller d’en faire de même.

Nocifs en cas d’ingestion, le vernis NDED ne doit en aucun cas être bu. Ce produit peut aussi entraîner une certaine sensibilisation lors du contact avec la peau. Donc, évitez d’en abuser. Une exposition répétée peut des fois provoquer le dessèchement ou des gerçures de la peau.

Si vous sentez une irritation des yeux, des voies respiratoires et de la peau, une allergie avec les vernis semi-permanents peut aussi être la cause.  Lors d’un contact avec les yeux, rincez immédiatement et abondamment. Pensez également à conserver ces produits hors de la portée des enfants. Mettez-les à l’écart de tous types de flammes ou de formes d’étincelles. Évitez de fumer lors de l’application.

Les ingrédients utilisés pour le vernis NDED sont le polyurethane acrylate oilgomer, l’hydroxylclohexyl phenil ketone et le benzophenone CI60725.