Accueil » Vernis semi-permanent : le guide complet » Top 8 des vernis semi-permanent OPI (Gelcolor)

Top 8 des vernis semi-permanent OPI (Gelcolor)

Dans cet article vous allez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur la marque OPI, les vernis semi-permanent et découvrir notre TOP 8 des vernis de cette marque (Cliquez ici pour vous rendre directement au Top 8 des meilleurs semi-permanent OPI) :

 

Pouvez-vous imaginer arborer une manucure impeccable qui tient pendant 2 à 3 semaines sans avoir à faire de retouches tous les 2 jours ?

Les vernis semi-permanents sont une révolution dans l’univers de la beauté. Ces types de vernis sont des gels acryliques qui sont mélangés pour vous procurer ce qu’il y a de meilleur en onglerie. Cela aide à garder un effet naturel ainsi qu’agréable et surtout vous ne risquez pas de vous casser les ongles lors de vos activités physiques.

 

Tout sur la marque OPI

 

OPI est actuellement l’un des plus grands fabricants de produits pour les ongles et se trouve être mondialement très connu. Cette marque commercialise ses produits dans plus de 103 pays et se montre en constante expansion. Elle a accès à des installations de recherche illimitées. Donc, cela signifie qu’elles sont constamment à jour et la société d’assure que chacun de leurs produits offre la même qualité que les précédents.

J’adore leurs produits et vous les conseillent vivement !

Son histoire

 

OPI forme partie des plus grandes marques qui ont adopté cette technique. Elle était préalablement réservée aux instituts de beauté et de nos jours elle est disponible à tous sous forme de kits de manucure semi-permanente. Cette version de vernis OPI est connue sous le nom de GelColor et propose une grande gamme de couleurs. Ces dernières peuvent être neutres, de couleurs flashy, et également sous forme de vernis à paillettes.

 

Top 8 des vernis semi-permanent OPI

 

Voici ma liste des meilleurs Semi-Permanent OPI, leur particularité ainsi que des bons plans pour se les procurer à petit prix !

 

LISBON

Ce vernis rose très clair avec une finition crème est parfait pour les femmes discrètes. Il est disponible dans un logement de 15 ml. Ce vernis ne contient ni toluène, ni formaldéhyde, ni DBP et il est muni de la brosse spectaculaire ProWide Brush, pour un résultat égal et sans imperfections. Si vous aimez les manucures parfaites tout comme moi, il suffit de suivre quelques étapes simples.

Vous devez appliquer une petite couche de Base Coat OPI sur des ongles secs, propres et avec les cuticules repoussées. Ensuite, mettez 2 fines couches de vernis à ongles. Il est meilleur d’appliquer le vernis au milieu de l’ongle, suivi par un trait à chaque côté. Mettez le vernis jusqu’au bord libre de l’ongle. S’il y a des petites imperfections, elles peuvent être corrigées avec un stylo Correct & Clean Up.

En appliquant une couche de Top coat OPI, vous accentuez la brillance aussi bien que la protection de votre manucure. Afin de sécher votre manucure rapidement, appliquez tout simplement un accélérateur de séchage sur vos ongles. Ce vernis semi-permanent coûte 23,95 euros.

ANOTHER POLISH JOKE

La collection OPI Another Polish Joke de 15 ml, couleur or jaune possède une brosse Pro Wide permettant une application facile et en douceur. Cette belle couleur dorée ajoutera du glamour à vos ongles. OPI a influencé des pays comme la République tchèque, la Hongrie et la Pologne pour la collection Euro Centrale Nail Lacquer. C’est une large gamme de nuances, incluant le doré au bleu marine profond. Cette collection vous transportera en Europe.

 

Tous les vernis à ongles OPI sont hautement pigmentées et résistantes. Assurez-vous que vos ongles soient propres et secs. Puis, il faut appliquer une fine couche de Base Coat, un trait de couleur au milieu de votre ongle, et un trait de chaque côté de l’ongle. Laissez cette couche sécher et quand elle l’est complètement, appliquez votre deuxième couche en faisant glisser la couleur sur le bout de votre ongle. Quand cette dernière couche a séché, appliquez un Top Coat. Le produit coûte 23,95 euros.

ALPINE SNOW

L’Alpine Snow est la formule originale de vernis à ongles qui a réinventé la couleur des ongles de qualité et coûte 23,95 euros. Elle devrait être votre premier choix si vous aimez mettre à jour votre manucure hebdomadaire. Avec une couleur de qualité salon, qui a une finition brillante et miroir, il est parfait pour les manucures subtiles.

Disponible en plus de 200 couleurs, y compris celles qui sont les plus emblématiques de OPI, vous serez complètement satisfait par cet achat.

L’année dernière, j’avais acheté ce vernis semi-permanent et je dois dire qu’il est pas mal du tout. Deux couches permettent d’obtenir une finition parfaite, uniforme et semblable à un gel. Sa durée à l’usure est de 7 jours. De plus, c’est un vernis à ongles durable et facile à enlever.

Pour des résultats excellents, ajoutez une couche de finition OPI Infinite Shine Top Coat, ce qui donne une finition brillante et uniforme. Cela donne une couleur plus durable et plus complète, avec une finition miroir !

SHE’S A BAD MUFFULETTA

Le système Infinite Shine offre une couleur rouge cerise accrocheur et une brillance durable qui peuvent durer jusqu’à 10 jours! Cette formule spéciale prépare vos ongles, ajoute de la profondeur et intensifie la couleur tout en donnant une finition miroir. L’éclat dure jusqu’à ce qu’il soit enlevé, et il est facilement enlevé.

Nul besoin de tremper vos ongles pour enlever les vernis à ongles OPI. De plus, vous pouvez les porter sur vos ongles naturels, ou sur des extensions en acryliques et de gel.

Avec une finition brillante et miroir, ce vernis semi-permanent OPI est parfait pour vos ongles. N’oubliez surtout pas que deux couches permettront d’obtenir la finition parfaite que vous recherchez. Elle sera uniforme et semblable à un gel. Faites ces opérations parfaitement et votre manucure sera durable et facile à enlever.

J’ai plusieurs fois utilisé ce vernis semi-transparent hors-paire et franchement je peux vous assurer que j’ai eu pleins de compliments ^^ ! Ce vernis semi-permanent coûte 23,40 euros.

KERRY BLOSSOM

La formule 100% couleur gel donne l’impression qu’une manucure dure jusqu’à 2 semaines sans perdre de son éclat, et c’est vraiment le cas ! Elle offre un traitement complet qui commence à partir de la base pour finir en seulement 4 minutes. De plus, ce produit s’enlève facilement. Ce vernis semi-permanent procure des avantages comme :

  • Une brillance haute brillance, durable
  • Un sechage rapide
  • Une application rapide
  • Aucun endommagement pour les ongles
  • Un coût abordable
  • Plus de 200 nuances de couleurs emblématiques OPI

Pour bien vous y prendre, il faut désinfecter, préparer et repousser les cuticules. Ensuite, essuyer avec une lingette non pelucheuse. Vous devez aussi appliquer une fine couche de OPI Gel Base et sceller le bord de l’ongle. Placez vos ongles sous la lumière LED pendant 30 secondes ou 2 minutes sous une lampe UV. Appliquez GelColor Coat en une fine application de la cuticule au bord libre. Assurez-vous de sceller les bords de l’ongle.

Pour une couverture plus sombre, répétez les étapes avec la couleur choisie. Appliquez le Top Coat OPI de la cuticule jusqu’aux bords libres en utilisant une application légère. Placez encore une fois sous la lumière LED pendant 30 secondes ou 2 minutes sous une lampe UV. Essuyez la partie collante avec un dissolvant ou de l’alcool. Je vous conseille d’être très méticuleuse dans toutes vos actions afin d’avoir un travaille excellent. Le produit coûte 23,95 euros.

COCAL-COLA RED

Ce vernis à ongles semi-permanent est un emblématique Coca-Cola. De couleur rouge vif, il offre une brillance gélifiée haute définition. Avec ce produit, vos manucures peuvent tenir jusqu’à 15 jours. Si vous voulez garder la brillance de votre vernis à ongles, donc ne vous inquiétez pas, elle dure jusqu’à ce que vous l’enlevez. Ce vernis offre une tenue de 2 à 3 semaines avec un éclat parfait !

Je l’ai utilisé plusieurs fois et il ne m’a jamais déçu ! Pour l’enlever, il suffit d’utiliser le système de soak-off.

Avant de l’utiliser, il faut le secouer fortement pendant au moins 60 secondes. Évitez de prendre trop de produit avec le pinceau et appliquez le GelColor en fines couches. Le temps de durcissement est très rapide sous une lampe LED OPI. Elle dure 30 secondes par couche. L’application est aussi rapide et facile qu’un vernis à ongles, et n’abîme pas les ongles naturels une seule fois et ce, sans avoir besoin de les limer. Ce vernis semi-permanent coûte 23,95 euros.

DINING AL FRISCO

Le vernis semi-permanent OPI Dining Al Frisco est une autre option pas mal du tout pour une manucure parfaite. Cet accessoire permet d’avoir une tenue de 2 à 3 semaines et un éclat parfait ! Que puis-je vous dire de plus ?

Le durcissement est assez rapide, tout comme pour les autres vernis, il dure 30 secondes à peu près par couche sous la lampe LED OPI. Son application est aussi rapide et facile qu’un vernis à ongles normal.

Toutefois, avec le Al Frisco, vous n’abîmerez pas vos ongles naturels et aucun besoin de les limer. Il est très facile à enlever tout comme le vernis semi-permanent précédent. Il faut toujours secouer fortement pendant au moins 60 secondes avant l’application. N’oubliez pas de bien appliquer sur les bords de vos ongles. Lorsque vous avez fini, faites durcir chaque couche immédiatement après l’application sous la lampe LED. Cette marque de vernis coûte seulement 23,95 euros.

GARGANTUAN GREEN GRAPE

Ce vernis semi-permanent est excellent en association avec d’autres couleurs ou des articles OPI.

Commencez par dégraisser soigneusement les ongles avec un accessoire bien adapté. Faites attention aux cuticules et nettoyez les ongles avec un Cleaner, avant d’appliquer le Primer. Cette sous couche permet l’adhésion de la base sur les ongles. Puis, appliquez une couche de Base Gel UV et rectifiez les bords de l’ongle si besoin est.

Par la suite, vous devez laisser la catalysation se faire en 30 secondes sous une lampe à Led. Appliquez successivement, une première couche de couleur GelColor, laissez catalyser 30s puis appliquez une seconde couche de couleur, laissez catalyser à nouveau 30 secondes. Attention, avant chaque catalysation, pensez à rectifier les bords de l’ongle. Utilisez une couche de Top Coat UV, laissez catalyser 30 secondes.

Pour un travail fini de nail art parfait, nettoyez à nouveau, puis terminez par l’application de l’huile pour cuticules et de l’huile d’Argan pour les mains pour une hydratation parfaite des cuticules et des mains. Ce vernis semi-permanent coûte 23,95 euros.

TOP COAT & BASE COAT OPI

Ces deux derniers produit ne sont pas des vernis semi-permanent, mais un Top Coat et un Base Coat que vous devez impérativement acheter si vous avez un des vernis ci-dessus. Ils sont vendus sous une formule de gel polish-on !

Avec ses nuances brillantes, le GelColor d’OPI agit en 30 secondes et peut durer plusieurs semaines. Avec leurs flacons distinctifs et des brosses personnalisées, ces deux produits offrent une application incroyablement rapide et une réaction satisfaisante et rapide.

Le prix de ces deux articles coûtent 19,75 euros.

Je peux vous dire que GelColor by OPI est extraordinaire, il offre durabilité et brillance ! Les meilleurs gels OPI changeront votre vie, n’est-ce pas ?

 

Les avantages d’un vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent est une totale révolution pour les femmes qui sont tout le temps pressées. Vous n’avez pas le temps de changer votre vernis souvent ou vous vous servez fréquemment de vos 10 doigts ? La chance est de votre côté, ce type de produit reste impeccable pendant 2 semaines, et garde la même finition qu’à l’application.

En plus, il existe une grande gamme de couleurs. Alors, c’est une solution vraiment pratique ainsi qu’efficace si vous voulez toujours être belle jusqu’au bout des ongles.

Une astuce pour entretenir le vernis semi-permanent

Après avoir enlevé un vernis semi-permanent OPI, vous devez appliquer une huile nourrissante sur vos ongles afin de les régénérer. Si vous faites une manucure semi-permanente en institut, vous devez compter une cinquantaine d’euros. Cependant, il existe de nos jours des kits de manucure semi-permanente dans le commerce, encore assez chers, et réservés plutôt à des mains expertes en manucure.

Comment savoir quand enlever votre vernis ?

Votre belle manucure commence à s’écailler et ça vous irrite beaucoup ? Ça fait probablement 2 semaines que votre pose de vernis semi-permanent a été faite. Quand les ongles repoussent et qu’une démarcation apparaît entre la peau et le vernis, il est sans aucun doute temps de l’enlever. Ne vous inquiétez pas, c’est très simple, surtout si vous le faites dans un salon !