LAMPE LED OPI GELCOLOR STUDIO :

Prix, description, caractéristiques, découvrez notre guide d’achat complet de la lampe LED OPI Gelcolor studio (220–240 V)

 

244,95€

En 2015, quand j’ai entendu qu’un format réduit de la lampe LED OPI Gelcolor Studio était en vente, je l’ai tout de suite acheté. L’essai de ce numéro un mondial des produits professionnels de l’onglerie fut très concluant. Depuis, j’utilise souvent ma lampe LED et j’en suis toujours aussi impressionnée. De plus, elle est extrêmement facile à utiliser et moins chère !

Une bonne finition de manucure avec une lampe LED peut faire toute la différence. Des fois, lorsque votre vernis à ongles s’abîme, cela nécessite des retouches fastidieuses ou même une révision complète de la manucure. Pour éviter que les femmes passent par ces étapes frustrantes, la lampe OPI se montre très utile. Elle aide à corriger de nombreuse imperfections au niveau des ongles.

 

La lampe LED OPI Gelcolor Studio

 

La lampe OPI Gelcolor Studio originale a des rainures sur le dos et doit être nettoyée suivant des méthodes spécifiques. Cette lampe LED est petite avec un design élégant et très simple d’utilisation.

La lampe a beaucoup de fonctionnalités, et comprend un détecteur de mouvement. Ce dernier active la lumière lorsque vous placez vos doigts à l’intérieur de la lampe. Et lorsque vous ôtez votre main de l’appareil, elle s’éteint automatiquement.

 

Les caractéristiques techniques de la lampe LED OPI Gelcolor Studio

 

La lampe LED OPI Gelcolor Studio offre 4 réglages de minuterie. Elles sont de 15 secondes, 30 secondes, 45 secondes et 60 secondes. Léger et portable, cet accessoire est excellent pour toutes personnes adeptes de nail art. Vous pouvez transporter la lampe un peu partout car elle est plus petite que la génération précédente. C’est une machine silencieuse; elle ne fait pas de bip comme la plupart des autres lampes de ce genre.

L’attribut précédent peut être un avantage ou un désavantage. Deux de mes copines m’ont déjà dit que les bips des lampes dérangent leurs animaux de compagnie. De mon côté, ce n’est pas un souci. Dans le cas où les bips seraient un problème pour vous, l’achat de la lampe LED OPI Gelcolor Studio serait une excellente solution.

Dans cet appareil, vous avez un détecteur de mouvement afin que vos doigts soient positionnés parfaitement. Cette particularité aide à obtenir un séchage optimal. La base amovible de la lampe LED OPI Gelcolor Studio offre un nettoyage facile. Vous pouvez éventuellement l’utiliser pour conclure une bonne pédicure.

Encore un autre gros avantage est que le fabricant vous offre 1 an de garantie. Vous pouvez également profiter de 67 000 heures de performance, ensuite des 32 lumières LED et, le prix est tout-à-fait abordable !

 

Pourquoi choisir la lampe LED OPI pour sa manucure ?

 

Beaucoup de femmes sont préoccupées par les dommages potentiels ou les effets secondaires de l’exposition aux rayons UV des lampes OPI. En réalité, l’exposition aux rayons UV de ces appareils pour une manucure gel ou semi-permanente n’est pas très nocive. Comparée à d’autres activités que les gens réalisent au quotidien, comme faire des balades en plein air, bronzer à la plage, etc, cette lampe offre un bon niveau de protection.

La majorité de la lumière UV émise par cet appareil est l’UV-A, ce qui est plus sûr pour votre peau contrairement à l’UV-B. Étant donné que l’exposition aux rayons UV est préoccupante, ces lampes à LED sont considérées comme des outils sûrs. Une lampe à LED OPI nécessite moins de temps de durcissement. Il existe également des précautions de sécurité que vous pouvez prendre à la maison. Vous pouvez utiliser un écran total sur vos mains, ou des gants anti-UV spéciaux.

De plus, l’utilisation de la lampe OPI Gelcolor Studio permet de durcir votre gel et d’accélérer le processus de manière significative. Plusieurs esthéticiennes travaillant avec des stars comme Jennifer Lopez, Taylor Swift ou Emma Stone, préfèrent utiliser des lampes LED. En comparaison avec les lampes UV, les accessoires LED prennent entre 5 à 45 secondes pour durcir un vernis à ongles. En d’autres mots, l’utilisation de ces lampes n’affectent pas le résultat des manucures.

Une précaution que nous devons prendre lors de l’utilisation de ce type d’appareil :

Pensez à bien lire la notice d’utilisation pour utiliser correctement l’appareil afin de ne prendre aucun risque pour vos ongles !

 

Où acheter la lampe LED OPI Gelcolor Studio à un bon prix ?

Vous pouvez trouver cette lampe très originale sur Amazon à 244,95 euros seulement. C’est un prix incroyable pour une lampe de qualité professionnelle ! Le paquet contient généralement :

  • La lampe
  • Un adaptateur 220V-240V pour une utilisation domestique et internationale
  • Le cordon d’alimentation
  • Le livre d’instructions

 

Review de la lampe OPI en vidéo :

Vous pouvez visionner cette vidéo si vous voulez obtenir plus d’informations avant d’utiliser la lampe LED OPI Gelcolor Studio :