Mes Petits Ongles / Vernis semi-permanent : le guide complet / Top 8 des vernis semi-permanent SensatioNail

Top 8 des vernis semi-permanent SensatioNail

Appliquer un vernis relève des fois du parcours d’un combattant. Vous devez veillez à ce que les couches restent uniformes. Il faut aussi laisser sécher, faire le choix d’une couleur tendance, savoir faire durer la couleur et maîtriser d’autres techniques essentielles pour la bonne pose de votre vernis.

L’article suivant vous donnera plus de détails à ce sujet et vous bénéficierez aussi de mon Top 8 des vernis semi-permanent SensatioNail ainsi que la présentation du kit semi-permanent SensatioNail :

La marque SensatioNail

 

SensatioNail est une marque de cosmétique spécialisée dans la manicure ! Elle se montre disponible dans des couleurs tendances extrêmement recherchées et se pose en quelques minutes. Il sèche en quelques secondes seulement et dure jusqu’à 15 – 20 jours sans ébréchure encore moins de décoloration.

Cette marque de vernis à ongles semi-permanent de qualité professionnelle doit suivre un processus de durcissement à l’aide des lampes LED. Cela offre un résultat durable et ultra glossy. C’est une totale révolution!

Les 8 meilleurs semi-permanent SensationNail

 

Voici le Top 8 des semi-permanent SensatioNail :

 

SCARLET ROUGE

Ce vernis semi-permanent (7,29ml) est de couleur rouge avec un éclat ultra brilliant ! Je suis particulièrement fan de celui-ci car il peut être utilize dans plusieurs circonstances. Mais ce rouge flamboyant est tout de même recommandé pour vos soirée chic !

WHITE LILY

Avec White Lily au prix de 18,54 euros, vous aurez jusqu’à 2 – 3 semaines de tenue éblouissante. Il suffit de suivre les 3 étapes faciles suivante pour obtenir une brillance absolue et ce, sans temps de séchage !

  1. Préparer
  2. Polir, et
  3. Protéger

Le vernis SensatioNail peut fournir une vingtaine d’applications. Plusieurs autres nuances sont disponibles.

HEIRLOOM LILAC

Heirloom Lilac coûte 18,54 euros et vous pouvez l’utiliser en couches de vernis très minces. Ce liquide a une consistance qui est plus épaisse que les vernis à ongles ordinaires. Si vous sentez que vous ongles surchauffent sous la lumière LED, cela veut dire que vous les avez appliqués trop épais. La boite contient un vernis en gel de couleur en logement de 7.39 ml, un bâton de manucure et peut tenir pendant 2 – 3 semaines, sans usure.

Le vernis à ongles SensatioNail procure une haute brillance et le pot de vernis peut être conservé pendant 12 mois une fois ouvert. Dans la boite, il y a un livre d’instructions que vous pouvez suivre étape par étape. Si vous voulez avoir des ongles irrésistibles en quelques minutes, pas de panique, utilisez ce pot de vernis.

VANILLE CHAI

Traitez vos ongles avec le vernis Vanille Chai d’une couleur beige neutre et vous profiterez de ce beau résultat pendant plus de 2 semaines. SensatioNail a la réputation de ne pas s’écailler facilement. Cette nuance nude très fraîche est à la mode et vous pouvez l’associer à n’importe quoi.

Vanille chai à 14,95 euros est comme la boisson elle-même, si légère et crémeuse. Le pot de vernis à ongles en gel est de 7,39 ml. Je vous conseille d’utiliser cette couleur avec des vêtements décontractés.

CORAL SUNSET

Vous pourrez rêver de longues soirées d’été chaudes avec cette teinte corail chaude sur vos ongles. Ce vernis gel semi permanent de 7,39 ml qui coûte 18,54 euros offre à peu près 20 poses. Cet effet ultra brillant qu’il offre ne s’altère pas après quelques jours. De plus, ce produit renforce les ongles, il est facile à poser et simple à enlever. SensatioNail révolutionne les vernis classiques en apportant éclat, résistance et très longue tenue !

La teinte Coral Sunset est la couleur à adopter pour un look de plage. Si vous voulez faire une séance de nail art avec vos amies chez vous, c’est tout-à-fait possible avec les produits SensatioNail. Qu’attendez-vous pour appeler vos copines pour faire une séance de manucure et de papotage ?

MIDNIGHT RENDEZ-VOUS

Midnight Rendez-vous est un vernis noir, idéal pour les virées nocturnes. Vous pouvez l’appliquer comme un vernis normal, mais il doit être durcit à l’aide d’une lampe à LED ou UV. Ce vernis SensatioNail dure beaucoup plus longtemps qu’une manucure régulière. Le temps de séchage est instantané, ce qui rend la pose rapide et facile. Pour bien exécuter l’application, il suffit de nettoyer et de limer vos ongles, laisser repousser les cuticules et bien les polir.

Je fini toujours par utiliser du top coat bien sceller le tout. J’ai horreur quand une manucure n’est pas parfaite, donc c’est comme une coutume pour moi de toujours donner ce dernier coup de grâce à mes créations ongulaires ! Le pot coûte 19,16 euros.

AFTER FIVE

Obtenez des ongles éblouissants à chaque fois que vous utilisez After Five. Ce vernis à ongles en gel SensatioNail de 7,39 ml dure 2 semaines sans s’écailler. Il coûte 13,49 euros et se montre disponible dans plus d’une vingtaine de couleurs. Ce produit résiste à l’eau et maintient les manucures parfaitement.

Voilà pourquoi la découverte de ce vernis semi-permanent a été une aubaine pour moi ! En plus, ça me fait économiser de l’argent !

TANGERINE GLITTER

Si vous achetez Tangerine Glitter, rien de plus simple. Vous devez suivre 3 étapes faciles afin d’obtenir une super brillance et il sèche instantanément. Quand je recherche un vernis qui a un aspect professionnel avec des nuances multiples, j’utilise ce vernis à ongles qui coûte 17,95. C’est un produit de grande qualité. Ce vernis en gel SensatioNail pailleté peut fournir jusqu’à 20 applications qui peut durer plus de 15 jours.

La collection de vernis en gel couleur haute qualité de SensatioNail est disponible dans des coloris ultra tendance. Ils peuvent s’appliquer en quelques minutes seulement, sèchent en quelques secondes et ne perdent pas leur éclat.

KIT VERNIS SEMI PERMANENT SENSATIONAIL

Le coffret complet de manucure SensatioNail est fantastique. Il offre jusqu’à 10 poses. Comme tous les autres produits de cette marque, il tient plus de 15 jours, conserve tout son éclat et ne s’écaille pas facilement. Le kit contient une lampe à LED, un gel nettoyant 14,60 ml, un gel primer 3,54 ml, un gel base et top coat 3,69 ml, 2 vernis gel de couleur 3,69 ml, 100 pointes blanches en 10 tailles disponibles, un bâtonnet de manucure, une lime, 12 lingettes, le mode d’emploi.

Quand j’ai envie d’une manucure qui dure longtemps et ultra brillante, je pense à SensatioNail. Je n’ai même pas besoin d’aller chez une esthéticienne. Ce kit de vernis semi-permanent vous aide à faire vos ongles chez vous, chez votre meilleure amie ou même pendant votre pause déjeuner au bureau ! Fourni dans une jolie petite trousse, le kit peut être transporté partout et s’utilise facilement.

SensatioNail est un coffret de vernis à ongles semi-permanent qui est unique, que vous pouvez faire chez vous et qui donne une garantie de manucure parfaite. Ce vernis en gel de haute qualité durcit lorsque vous utilisez une lampe LED. Il procure un résultat brillant et uniforme, perdure pendant 2 – 3 semaines.

 

Que contient un coffret ?

Le coffret contient une lampe LED Pro 3060, un nettoyant gel, un primer, un 1 gel base et de finition, un vernis gel couleur, un bâtonnet de manucure, une lime double face et 12 lingettes nettoyantes. Le kit contient normalement des produits essentiels pour bien effectuer vos manucures. Cette boite magique doit être renouvelée dès que les éléments essentiels à la beauté de vos ongles sont épuisés.

 

Les étapes de la manucure

La séance de nail art se divise en 3 parties distinctes. La première étape consiste à faire la préparation de l’ongle, comme pour tous types de manucure. Donc, il faut limer, polir et retirer les cuticules. Ensuite, il faut nettoyer l’ongle avec le nettoyant fourni. Puis, appliquer le primer qui assure une tenue longue du vernis. Maintenant, il faut déposer une fine couche de Gel Base & Top Coat qu’il faut faire durcir sous la lampe LED. Au bout de 30 secondes, il faudra enlever les ongles.

La deuxième partie consiste à vernir les ongles. Vous devez appliquer une couche de vernis qu’il faut faire durcir pendant 60 secondes sous la lampe, jusqu’à qu’elle s’éteigne. Puis, il est impératif de réitérer cette étape. La troisième et dernière partie sert à protéger les ongles. Pour bien finir, il faut passer une couche de Gel Base & Top Coat qu’il faut faire encore une fois faire durcir pendant 30 secondes.

Ensuite, vous devez essuyer vos ongles vernis avec une lingette imbibée de Gel Cleanser. Cela sert à bien enlever la couche collante et humide qui s’est formée à la surface de l’ongle. Vous pouvez vous servir de vos mains immédiatement et admirer votre superbe manucure brillante car le vernis sèche instantanément.

Maintenant que vous savez presque tout sur les vernis semi-permanents SensatioNail, qu’allez vous nous poser comme question ?