ACHETER LAMPE MATRIXSIGHT CCFL 36W :

(PRIX, AVIS DESCRIPTION, CARACTÉRISTIQUES)

 

24,99

PRÉSENTATION DE LA LAMPE CCFL MATRIXSIGHT 

Dotée d’une puissance de 36 W, cette lampe CCFL est une machine à ongles professionnelle compatible avec tous types de gels : UV ou LED.

Le sèche-ongles Matrixsight est ultra-efficace avec un timer vous permettant de chronométrer toutes vos séances de pédicure et/ou manucure. Une référence chez les prothésiste ongulaires et salons esthétiques !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 

Vous pouvez compléter votre kit manucure avec cette lampe LED/UV. Elle est parfaite pour vos réalisations de Nail Art et dispose d’une minuterie morpilot automatique à trois niveaux de réglages, notamment 10 secondes, 30 secondes et 60 secondes.

Cet appareil à ongles est équipé d’un détecteur automatique qui met en marche la lampe grâce aux capteurs de mouvements.

Munie d’un compartiment amovible qui facilite le nettoyage de la lampe entre chaque utilisation, ce modèle est doté d’un double système UV et LED. Idéal pour un usage personnel ou professionnel, le séchoir à ongles professionnel Matrixsight CCFL est un véritable diamant.

Il est compatible avec tous types de vernis à gel UV et LED et affiche un rapport qualité-prix alléchant. Par ailleurs, la lampe CCFL Matrixsight est dotée d’une puissance de fonctionnement de 36 Watts.

Son système CCFL vous permettra d’utiliser les gels UV autant que les gels LED d’une longueur d’onde de 365 nmLe temps de séchage est nettement mieux que d’autres modèles de même catégorie. 

La lumière LED est indiquée tout particulièrement pour les personnes sensibles aux rayons ultraviolets. Le design et le look sont ultramodernes, et l’appareil se présente sous la forme d’un gros diamant.

Vous pouvez sans doute vous en servir aussi bien pour la manucure que pour la pédicure. En cadeau, vous disposerez d’une lime à ongles rose !

Les LED sont écologiques et économiques, car vous n’aurez pas à changer les néons.

 

POURQUOI ACHETER LA MACHINE CCFL MATRIXSIGHT ?

La lumière CCFL est arrivée récemment sur le marché de la lampe à ongles. Il s’agit en fait d’un combiné de lumière LED + UV qui permet de sécher rapidement tous types de vernis à ongles UV et LED.

Ce système est davantage sollicité par le grand public au regard de son efficacité et sa grande compatibilité d’avec tous types de vernis à gel. Dans les salons esthétiques et prothésistes ongulaires, ce modèle de lampe à ongles professionnelle est omniprésent.

MatrixSight est certes une nouvelle marque, mais ses produits et accessoires de beauté sont très prisés par les professionnels du Nail Art. Vous avez aussi accès à tous types de produits de beauté tel que les épilateurs électriques ou les lampes à ongles.

Cette lampe LED-UV affiche déjà 40 avis positifs sur Amazon, ce qui réconforte les potentielles utilisatrices.

C’est pourquoi je vous le conseille aujourd’hui !

 

MON AVIS SUR LA LAMPE 36W MATRIXSIGHT 

Cette magnifique lampe CCFL en forme de diamant m’a littéralement fait craquer !

Elle est facile d’utilisation, fiable, ergonomique et multifonctions (Le rose est bien sûr son petit plus). Je suis personnellement tombée amoureuse de cette lampe CCFL du fait de son efficacité et sa praticité.

MatrixSight est nouveau sur le marché, mais je lui prédis un avenir radieux au regard des performances et de l’efficacité des accessoires de qualité proposés.

OÙ TROUVER CE SÈCHE ONGLES ?

La lampe Maxisight sera disponible en exclusivité sur Amazon, leader en termes de commerce en ligne. Les prix sont les meilleurs et la qualité de service y est également.

Vous avez l’avantage de lire les commentaires et avis des utilisateurs avant de commander un quelconque produit. Les délais de livraison sont variables, mais la livraison est rapide et gratuite  !

FAQ

  • Y a-t-il une garantie lors de l’achat de cet appareil à ongles professionnel Maxisight ?

Oui ! Vous bénéficiez d’une garantie d’au moins six mois d’utilisation.

  • Quelle est la durée de vie de la lampe ?

Cette lampe offre une durée de vie assez longue, soit 5 années au total. Durant ces années, vous n’aurez pas besoin de changer de néons ni quoi que ce soit.

  • Y a-t-il des possibilités que la lampe abîme la peau ?

Pas vraiment ! Ce modèle de lampe à ongle n’abîme pas la peau lorsque l’utilisation se fait dans le respect des consignes. De plus, ce séchoir à ongles professionnel respecte l’environnement et dispose d’une minuterie morpilot qui vous permet de régler le temps de séchage. Pour finir, sachez que l’achat de cet appareil sur Amazon est suivi d’une livraison à domicile.

Voici pour finir une petite vidéo de présentation de la lampe CCFL MatrixSight :

Mis à jour le