ACHETER LAMPE MATRIXSIGHT CCFL 36W :

(PRIX, AVIS DESCRIPTION, CARACTÉRISTIQUES)

 

24,99

PRÉSENTATION DE LA LAMPE CCFL MATRIXSIGHT :

D’une puissance de 36W, cette lampe CCFL est une machine pour ongles compatible avec tous types de gels : UV ou LED.

Le sèche ongles MatrixSight est une référence chez les prothésiste ongulaires et salons esthétiques !

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

 

  • Elle dispose d’une minuterie automatique de 10 secondes, 30 secondes et 60 secondes ainsi qu’un détecteur automatique afin d’enclencher la lumière grâce aux mouvements.
  • Munie d’un compartiment amovible qui facilite le nettoyage de la lampe entre chaque utilisation. Idéale pour salon esthétique (maintenir l’hygiène de l’appareil entre chaque client).
  • Elle est dotée d’une puissance standard de 36 Watts, commune à la plupart des lampes du marché.
  • Son système CCFL vous permettra d’utiliser les gels UV autant que les gels LED d’une longueur d’onde de 365nm. Ce qui facilite le choix de votre vernis !
  • La lumière LED est indiquée tout particulièrement pour les personnes sensibles aux rayons ultraviolets. Les UV sont en effet facteurs du vieillissement de la peau et ne sont pas recommandés pour les personnes sensibles.
  • Les LED sont aussi plus écologiques et économiques que la lumière UV car vous n’aurez pas à changer les néons !
  • En forme de diamant, elle est tout simplement sublime et design !
  • Elle peut être utilisée pour la manucure ainsi que la pédicure
  • En cadeau, vous disposerez d’une lime à ongle rose !

 POURQUOI ACHETER LA MACHINE CCFL MATRIXSIGHT ?

 

La lumière CCFL est arrivée récemment dans le marché de la lampe à ongles. Il s’agit en fait d’un combiné LED + UV qui permet de sécher rapidement tous types de vernis. Petit à petit, ce système prend de plus en plus de place dans les salons esthétiques et prothésiste ongulaires. C’est pourquoi je vous le conseil aujourd’hui !

 

MatrixSight est une marque récente dans le marché. Ils produisent tous types de produits de beauté, tel que l’épilateur électrique ou les lampes à ongles. Cette lampe dispose de 40 avis positifs sur Amazon, ce qui réconforte dans son choix !

 

MON AVIS SUR LA LAMPE 36W MATRIXSIGHT :

 

Cette magnifique lampe CCFL en forme de diamant m’a littéralement fait craquer ! Elle est facile d’utilisation, fiable, ergonomique et multifonctions.  (Le rose est bien sûr son petit plus ^^).

 

Je suis personnellement tombée amoureuse des lampes CCFL. Car moins de prises de tête, plus de facilité et de compatibilité. MatrixSight est nouveau dans le marché, mais je lui prédis un bon avenir s’ils continuent à nous fournir des outils de qualité comme celui-ci !

 

OÙ TROUVER CE SÈCHE ONGLES ?

 

La lampe Maxisight sera disponible en exclusivité sur Amazon, leader en terme de e-commerce. Les prix sont les meilleurs et la qualité de service également. Vous pourrez aussi visualiser les commentaires afin de vous donner une idée de sa qualité ! Les délais de livraisons sont variable, mais souvent gratuits et très rapides !

Voici pour finir une petite vidéo de présentation de la lampe CCFL MatrixSight :