ACHETER LAMPE CCFL + LED ANSELF :

(PRIX, DESCRIPTION, AVIS, CARACTÉRISTIQUES, ACCESSOIRES, PRODUITS)

63,99€

Aujourd’hui je vais vous parler de la lampe Anself LED + CCFL 60W qui dispose comme son nom l’indique de 2 technologies : LED et CCFL. Tout d’abord je dois préciser que cette lampe a été conçue pour des mains expertes dans l’utilisation de lampes LED, car cette petite boîte compacte est puissante et vous pouvez ressentir un peu de chaleur.

Il faut donc avoir une certaine maîtrise pour pouvoir la dompter. Même si son utilisation est simple et pratique comme je vais vous l’expliquer ci-dessous.

Un rappel sur la lampe CCFL

 

Son nom vient de l’anglais « Cold Cathode Fluorescent Lamp ». Sa technologie est nouvelle, c’est la petite dernière des lampes de séchage pour ongles après les lampes UV et LED. Elle permet de sécher aussi bien les gels UV que LED et les vernis semi-permanents.

Vous n’avez plus besoin de remplacer des néons comme avec la lampe UV, et sa durée de vie est estimée à 25 000 heures minimum selon l’usage. Même si le prix de départ est plus élevé que celui de la lampe UV, vous économisez sur les néons et sur son utilisation quasi illimitée.

Son design lumineux, son ergonomie, son esthétique chic sont des critères importants pour une professionnelle car elle donne aux clientes une certaine satisfaction, avec un séchage rapide et une qualité de polymérisation indiscutable.

Présentation de la lampe LED + CCFL 60W

 

La lampe a deux systèmes de démarrage au choix : un mode automatique avec induction infrarouge et une minuterie avec 4 positions : 15, 30, 60 et 90 secondes. Le temps de séchage se choisit en fonction du gel que vous utilisez. La polymérisation est rapide et efficace avec cette lampe.

En automatique, la lampe s’allume lorsque vous insérez votre main ou votre pied, et s’éteint lorsque vous la ou le retirez. La plaque coulissante en plastique est détachable, ce qui facilite l’utilisation et le nettoyage. L’appareil est compact, son transport est pratique, c’est un poids plume !

La lampe dispose d’un dissipateur thermique en aluminium qui permet le refroidissement de l’appareil par convection. Elle est également munie d’un ventilateur ce qui lui confère une durée de vie plus longue que la lampe UV.

Caractéristiques techniques de la lampe LED + CCFL 60W

 

La lampe comprend une lumière LED et un système lumineux CCFL pour un séchage rapide de gels soak off et UV. En terme d’alimentation : une entrée à 100-240V, 50/60Hz et une sortie à 12V.

La puissance est de 24W en mode LED (2W*12pcs) et 36W (12W*3pcs) en CCFL. Ses dimensions : 22 x 20 x 11,5 cm / 8,6 x 7,8 x 4,5  et son poids léger est de 827 g.

Mon avis sur la lampe LED + CCFL 60W 

 

Sa puissance de 60W et sa basse consommation sont des atouts indéniables avec un séchage en un temps record des 5 doigts à la fois et un résultat parfait. Cette petite machine est une révolution dans le domaine de la manucure-pédicure !

Les différents réglages de minuterie et la fonction LED + CCFL permettent l’utilisation d’une large variété de gels.

Son détecteur automatique est très pratique pour une mise en marche et une déconnection simples sans bouton on/off.

Sa qualité CCFL + LED est un avantage pour les professionnel(le)s de la manucure et pédicure en institut mais aussi pour les expertes en manucure-maison qui connaissent déjà le fonctionnement de ce type d’appareil.

L’excellent rapport qualité-prix offre la possibilité de faire un achat efficace que vous allez invertir dans des manucures et pédicures au rendu impeccable et pour le plaisir de vos clientes si vous avez un institut. Son coût est de 80 euros environ mais vous trouvez sur internet des remises intéressantes avec une lampe Anself LED + CCFL 60W à moins de 50 euros.

Une information importante pour les peaux sensibles, vous pouvez sentir un peu de chaleur mais tout dépend du ressenti de chacune et vous n’avez aucun risque de brûlure avec le système lumineux de la lampe.

Cet appareil professionnel est tout autant adapté à l’utilisation en salon de manucure/pédicure qu’à un usage chez soi. Avec la polymérisation, les ongles en gel sont parfaits en un temps record grâce à la lampe Anself LED + CCFL dont le fonctionnement est des plus simples.

Seulement 4 boutons de réglages, une couleur blanche tendance pour un style épuré et chic que vos clientes apprécieront. La petite machine fait moins d’1 kg, n’encombre pas vos meubles et vous la transportez facilement partout.

Cependant le fabriquant recommande une maîtrise sur ce type d’appareils car la lampe est puissante.