Limes à Ongles professionnelles Koriva en verre :

(Avis, description, caractéristiques)

 

PRÉSENTATION DU KIT DE LIMES À ONGLES KORIVA :

 

Le kit de limes Koriva contient 5 limes double face de grande qualité en verre. Celle-ci on une longueur de 15cm. Il est principalement conseiller de l’utiliser sur des ongles en acrylique ou naturels. Les limes sont également inoxydable, ce qui vous garanti qu’elles ne rouilleront pas ! Bon point non ? Votre lime ne vous lâchera pas au premier éclat d’eau et vous garantie une hygiène irréprochable.

Le kit est enrobé d’un élégant étui qui vous garantira une protection de vos limes et facilitera le transport de celles-ci.

Un guide est également fournis sous forme de document PDF. Cela vous aidera à savoir comment l’entretenir et l’utiliser.

Le petit plus qui fait plaisir ? Elles sont garanties satisfait ou remboursé à 100% ! Alors n’hésitez pas à les essayer !

MON AVIS SUR LA LIME À ONGLES :

Élégantes, facile d’utilisation, résultats garantit et 100% remboursés. C’est bien le kit de limes à ongles que je vous conseillerai ! son étui est idéal pour les transporter n’importe où !

Mes conseils d’utilisations sont les suivant :

  • Positionnez la lime en biais par rapport à l’ongles
  • Répéter le geste du limage, toujours dans le même sens
  • Ne pas trop appuyer au risque d’abîmer votre ongles

OÙ TROUVER LA LIME KORIVA ?

 

Bien que celle-ci sera disponible dans un magasin spécialisé. Je vous recommande toutefois l’achat sur internet. Un site marchand comme amazon vous garantira un stock constant, vous évitera de vous déplacer. Et le principal avantage de celui-ci est que vous pouvez visionner les avis des autres utilisateurs ! (Ce que je fait tout le temps, avant chaque achat).